3947 -mardi 10 dec

Publié le par cécile

Elsa est près du corps de son frère qui est emmené. Ils venaient juste de se retrouver. La police est sur les lieux. Abdel explique à JP que c'est le frère d'Elsa, il s'est fait tirer dessus par deux mecs en scooter. Tout est allé très vite. Elsa est sous le choc.

Vincent est avec Ninon. Rudy va commencer à se poser des questions, elle ne lui a encore rien dit. Elle a envie de retrouver sa famille. Vincent viendra les voir dès qu'il pourra. Elle lui a donné une leçon de courage, il est fier d'elle. Elle a beaucoup de mérite. Toute cette histoire les a rapprochés et c'est une victoire.

JP est avec Elsa. Elle explique comment ça s'est passé. Son frère avait un casier pour trafic de stupéfiants. Elle ne l'a pas vu depuis quinze ans. Il voulait qu'ils se rapprochent. Il était armé. Il devait se sentir en danger. Elle n'a aucune idée de qui aurait pu lui en vouloir.

Jocelyn et Yolande sont avec Emilie. Il doit aller à l'hôpital. Elle va l'accompagner. Avec Alain, ils n'ont pas prévu de se voir. Il veut qu'elle passe ses journées avec Alain et maintenant il est jaloux. Il dit que cela lui est égal. Alors elle part le rejoindre. Pour Emilie, il l'a bien cherché.

Elsa retrouve Karim à la sortie du commissariat. Il savait que son frère était un nid à emmerdes. Mais il s'est fait abattre sous ses yeux. Elle est triste. Il devait savoir qu'il avait un contrat sur la tête.

Eugénie est avec Ariane. Eugénie a pris rdv chez un psy. Vincent arrive et demande à Ariane si elle a des infos sur la tatoueuse. Pour l'instant il n'y a rien de nouveau. Il ne comprend pas que ça s'arrête là. Il a été torturé et marqué à vie et tout le monde s'en fout. Eugénie lui propose de témoigner dans Missilia News pour se soulager un peu de cette souffrance.

Léa est avec Jocelyn à l'hôpital. Il avait un rdv. Il n'est pas venu avec Yolande. Elle est heureuse. Son astre solaire a retrouvé sa petite étincelle. Son instabilité émotionnelle a des effets néfastes sur sa maladie. Ils vont savoir où en est la maladie en faisant un test.

Elsa va voir le corps de son frère. Il est en compagnie d'un homme.

Patrick est avec JP. Ils n'ont pas d'indices pour le meurtre pour le moment. Elsa, Alison et Abdel disent que c'était bien Renaud qui était visé. Karim aurait pu demander à sa femme de se rapprocher de son frère pour lui tendre un piège. Ils vont continuer d'enquêter.

Yolande est avec Alain. Elle est fatiguée des reproches de Jocelyn. Alain peut l'aider. Ils vont oublier Jocelyn. Il va lui faire vivre la plus merveilleuse et délicieuse parenthèse enchantée de toute leur vie. Il l'emmène.

Elsa est avec le jeune homme. Elle ne savait pas qu'il était resté proche de son frère. C'était son meilleur ami. Il ne pouvait pas lui tourner le dos. Il a rompu avec elle. Cela a été dur de la perdre mais il ne pouvait pas le laisser tomber. Il ne sait pas pourquoi il a été tué. Il se tenait à carreaux. Ces derniers temps il était un peu nerveux mais il ne lui a rien dit.

Ninon est avec Estelle et Angèle. Les parents d'Angèle s'en veulent. Elle a peur de retourner au lycée. Elle ne sait pas ce que pensent les gens d'elle. Ninon lui offre un bracelet. Elle sera toujours avec elle. Angèle a de la chance de les avoir rencontrées.

Emilie est à l'hôpital avec Léa. Jocelyn a fait ses exercices. Son état a beaucoup empiré depuis la fois dernière. Son histoire avec Yolande aggrave son état. Jocelyn arrive. Il veut connaître ses résultats. La maladie a franchi un cap, ses crises vont s'accélérer. Ils vont gérer cela ensemble. Il réclame Yolande.

Ninon est avec Estelle. Elles vont se manquer. Ninon va au micro et affirme qu'on est toujours seul après un viol. Elle est rentrée et se sentait sale. Son père était joyeux, il avait cuisiné et il chantait. Elle a ravalé ses larmes et elle n'a rien dit pendant longtemps. Si elle avait parlé elle aurait pu empêcher d'autres viols. Il ne faut pas avoir peur du regard des autres. Ils le savent que ce n'est pas de votre faute. Ils trouvent les mots, des mots simples. L'enfer ce n'est pas les autres. L'enfer c'est le silence. Il faut briser le silence et parler.

Angèle retrouve le lycée et ses camarades et professeurs bienveillants.

Yolande retrouve Jocelyn. Elle le rassure. Mais cette peau de vache de Yolande a foutu le camp pour s'envoyer en l'air avec Alain. Elle lui demande s'il la reconnait. Mais sa Yolande l'a quitté. Elle affirme qu'elle est Yolande. Il est l'homme de sa vie. Il s'énerve, il a du chagrin. Elle ne doit plus jamais lui adresser la parole.

Karim est avec Elsa. Elle a vu William, le meilleur ami de Renaud. Un homme arrive. Il est mandaté par Renaud qui lui a laissé des consignes en cas de décès. Il lui remet une lettre de son frère. Il lui présente ses sincères condoléances. Il souhaite qu'elle soit la tutrice de ses enfants et qu'elle gère son entreprise jusqu'à leur majorité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :