3944 - jeudi 5 dec

Publié le par cécile

JP est avec Patrick. JP a découvert qu'Ariane est bénévole dans l'association d'aide aux victimes. Elle ne lui a pas donné la liste des bénévoles. Cette enquête lui tient à coeur. Elle a dit qu'elle aurait pu démolir Barron. Il a vérifié son planning et tous les jours des agressions elle ne travaillait pas. Il la soupçonne d'être la tatoueuse. Il peut enquêter discrètement. Patrick pense qu'il se fait du souci pour rien.

Luna est au lit avec Andrès. Mouss arrive et il entre. Mirta amène les croissants. Thomas arrive avec un café. Ils peuvent sortir du lit tout nus. Il se réveille en sursaut, il a fait un cauchemar. Sa mère voulait le voir à poil. Ca doit être la perspective de ce déjeuner avec elle. Ses proches sont envahissants. Ce n'est pas contre elle mais il a besoin que sa sphère privée reste privée. Il comprend que ses proches comptent pour elle mais s'ils sont trop intrusifs czla risque d'être compliqué pour lui. Il ne veut pas qu'il y ait de malentendus entre eux.

Jocelyn est avec Yolande chez Patrick. Elle a aimé son séjour en cellule. Jocelyn s'énerve et menace de la frapper. Emilie intervient, l'invitant à aller faire un tour. Emilie va passer du temps avec lui. Yolande a pris peur. Jocelyn l'a fait exprès.

Ninon est avec Estelle au bar. Jeanne a quitté son père. Eugénie demande si physiquement il tient le coup. Le traumatisme c'est son agression. Pour Ariane, il faut voir le côté positif. Elle constate que des femmes ont porté plainte pour la première fois grâce à ça. Pour les autres, rien ne justifie les actes de la tatoueuse. Mais pour Ariane, ces mecs ne comprennent que la violence.

Jocelyn est avec Emilie. Il devrait profiter de ces moments de lucidité pour être heureux avec Yolande. Un jour il ne reconnaîtra plus personne. Il changera totalement.

Cerise est avec César. Il la vire. Elle est soulagée de ne plus bosser avec lui et c'est réciproque. Il lui avait dit que cela n'était pas une bonne idée d'accuser Vincent. Vincent arrive. Il n'a pas l'intention de lâcher son poste, c'est tout ce qui lui reste.

Emilie est avec Léa. Léa pense qu'ils peuvent dévoiler le plan de Jocelyn à tout le monde. Léa a déjà essayé de le raisonner mais il n'écoute rien.

Vincent est avec Ninon. Il a repris le boulot, il faut qu'il assure. Il ne va pas se noyer dans le boulot. Il lui promet que Barron va payer très cher pour ce qu'il a fait. Il s'en veut. Il aurait du la protéger. Elle sait qu'il l'aurait protégé s'il l'avait su.

Mirta est avec Luna. Andrès aime les grands espaces et la solitude. Elle est une citadine.

Andrès est avec Mouss. Mouss parle de Luna, mais il n'a pas envie d'en parler. Mouss pense que c'est parce qu'elle est handicapée.

Luna pense la même chose, il ne veut pas d'elle parce qu'elle est en fauteuil. Et elle aime parler.

Lui il aime les phrases courtes. Mouss le trouve top comme thérapeute mais pas pour le reste.

Yolande est au bar avec Alain. Elle lui parle de l'état de Jocelyn. Cela lui fait du bien de partager ça avec quelqu'un. Il ne la laissera jamais tomber. Il veillera sur eux, sur elle. Il est là.

Jeanne est avec Mila. Vincent n'est plus là. Mila ne veut pas qu'elle soit malheureuse. Jeanne pense avoir pris la bonne décision, c'est terminé. Elle pourra toujours voir Vincent. Elles auront plus le temps toutes les deux. Jeanne voulait un vrai foyer pour elle. Elles sont une famille, avec ou sans Vincent.

Mirta est au bar avec Thomas. Mouss est avec eux. Mirta pense qu'Andrès ne veut pas de LUna parce qu'elle est handicapée. Mouss est du même avis. Mirta pense qu'ils pourraient avoir peur d'être heureux.

JP suit Ariane qui met sa capuche. Elle attrape un homme et le met au sol. Mais c'est un dealer. Elle n'est pas la tatoueuse. Il en a parlé à Patrick. Elle est en rage.

Wanda et Alain rentrent chez Patrick. Jocelyn le reconnait. Mais il montre son mauvais côté. Il s'en prend à Yolande. Il en a marre d'elle. Alain le jette dans le fauteuil. Yolande le met dehors.

La tatoueuse suit un homme et l'agresse. Puis elle dévoile son visage...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :