3943 - mercredi 4 dec

Publié le par cécile

Barron reçoit la visite de la police qui vient perquisitionner. Ils l'ont relâché mais ont eu de nouvelles infos depuis. Ils entrent et fouillent, il ne comprend rien et tente de s'opposer. Cela ne va pas se passer comme ça. Il crie au harcèlement. Il va porter plainte. Ariane lui montre les photos qu'elle a pu retrouver. Il affirme que ce n'est pas à lui. Ils l'embarquent.

Mouss est avec Luna. Sa relation avec Andrès se passe bien, elle a passé la nuit avec lui.

Emma est avec César. Il lui demande de signer un avenant et elle réintègre son poste. Il doit se mettre à genoux. Il ne faut pas pousser. Elle s'en va. Il se met à genoux et lui demande pardon. Elle revient, ils vont appeler Yann.

Ninon annonce à Mila et Estelle que Barron a été arrêté. Ils ont retrouvé les photos chez lui donc il ne peut plus nier. Il va prendre cher. Ninon est soulagée.

Andrès est avec Mirta et Luna. Mirta veut l'inviter à diner. Ce sera demain à 13h.

Léo est avec Joachim au commissariat. GTS a retiré sa plainte et ses clients aussi, y compris Artextile. Les révélations de la presse n'y sont sans doute pas pour rien. Il ne sera plus poursuivi. Léo lui demande comment va son petit garçon. Il voit de moins en moins. Il peut remercier Emma, et éviter les conneries à l'avenir.

Jeanne est avec Vincent. Ninon l'a appelé, Barron a été arrêté par les flics, et pour de bon, ils ont des preuves solides. Ils sont contents pour Ninon. Parfois il se dit qu'il aurait pu accélérer les choses. Mais Ninon avait tout refoulé. Il abusait de sa fille sous ses yeux et il n'a rien vu. Ils sont des parents, pas des super-héros. C'est dur sans elle. Il lui demande de lui donner une dernière chance.

Luna est avec Andrès. Il survivra à ce déjeuner avec sa mère. Thomas arrive et salue les amoureux. Thomas connait un jeune qui aurait besoin de faire un stage. Mais Andrès n'aura pas le temps de s'occuper de lui. Thomas prend quand même ses coordonnées.

JP et Ariane sont avec Barron. Il nie tout en bloc, il n'a rien fait. Ariane lui montre une à une les photos des victimes. Il hurle qu'elles l'ont allumé. Elles l'ont utilisé pour avoir de meilleures notes, c'est un piège. Il va être mis en examen pour viol et corruption de mineur. Pour lui, ils ne peuvent pas détruire sa vie, sa carrière. Il est un prof respecté. Il aura 20 ans pour réfléchir à ce qu'il a fait.

Joachim et Olivia sont avec Baptiste et Emma. GTS leur offre les billets pour que Zéphir puisse aller dans l'école de rêve. Ils sont heureux.

Cerise est avec Céline. Céline lui demande de publier un démenti ou elle porte plainte pour diffamation. Elle devient la complice de la tatoueuse en ayant fait ça. Car elle savait que la tatoueuse allait s'en prendre à Vincent. Elle a intérêt de publier ce démenti rapidement.

Luna est chez elle avec Andrès. Sacha et Charles arrivent avec un radiateur. Luna leur montre qu'ils ne sont pas les bienvenus à l'heure actuelle.

JP demande à Ariane comment elle a fait pour rester calme avec Barron. Elle n'avait qu'une envie, c'était de le tabasser. Il préfère quand elle aide les victimes. Elle est bénévole dans l'association.

Thomas est au bar avec Céline. Elle n'arrête pas de penser à Zéphir et elle se dit qu'elle a de la chance d'avoir une vie heureuse. Tout ce qui compte c'est le bonheur de son fils. Il aimait bien quand elle était un peu folle.

Andrès et Luna sont en voiture. Léo leur précise qu'ils sont garés au milieu de la route. Il reconnait Luna et se met à discuter avec eux.

Ninon va au commissariat. Ariane est là. Ninon a besoin de le voir partir en prison pour réaliser que c'est vraiment fini. Elle lui parle. Il va connaître ce que c'est que de vivre dans la peur, en prison on n'aime pas les violeurs.

Vincent est avec Jeanne. Sa photo a été retirée du site de la tatoueuse. Elle a appris qu'il avait couché avec Céline. Il a passé son temps à lui mentir. Elle ne croit plus en eux. Il l'aime. Elle lui annonce que c'est fini entre eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :