3942 - mardi 3 dec

Publié le par cécile

Ninon est avec Estelle. Elle est allée voir Barron. C'était horrible. Elle voulait lui dire ce qu'elle pensait et elle était paralysée. Des images sont revenues d'un coup. Elle raconte la première scène de viol. Cela fait 14 ans et elle est toujours autant choquée. Il l'a prise en photo. Pour Estelle, il a du prendre les autres filles en photo, et ils auront des preuves contre lui.

César va voir Emma. Elle avait raison pour Artextile. Elle peut réintégrer GTS. Il est prêt à augmenter son salaire. Yann la réclame.

Emilie et Léa sont avec Jocelyn chez eux. Hier il voulait emmener Yolande et Alain voir un coucher de soleil, mais il ne sait plus où. C'est un jeu de piste, il avait préparé une carte pour les aider. Ils vont réfléchir ensemble.

JP est avec Patrick. Vincent ne se souvient de rien. C'est une de ses collègues qui l'a dénoncé sur le site de la tatoueuse. Elle maintient que Vincent l'a violée. Mais là elle n'est plus sure de rien.

Emma voit Céline. Joachim ne mérite pas un procès et encore moins la prison. Elle est sure que Claudia sera très bien défendue. Elles se sont quittées hier.

Emilie est avec Yolande et Alain. Ils vont repartir sans Emilie. Yolande lui parlera.

Ninon doit poser une question à Angèle, mais elle ne veut plus entendre parler de cette histoire. Il est le meilleur ami de sa mère et elle est détruite maintenant. Ninon lui demande s'il l'a photographiée après. Angèle affirme que oui.

Léa rentre chez elle et retrouve Emilie. Jocelyn cherchait l'endroit où il voulait emmener Yolande et Alain voir un coucher de soleil. Il ne s'en souvenait plus. Jocelyn essaie de pousser Yolande dans les bras de ce type. Il refuse qu'elle finisse seule. Elle n'est pas au courant. Emilie a senti qu'il se passait quelque chose d'étrange. Ils se sont aimés quand ils étaient jeunes.

Yolande est avec Alain. Ils parlent d'anecdotes de leur jeunesse. Il était très fier, et elle n'a pas changé. Elle est bien plus dingue aujourd'hui.

Baptiste et Emma sont avec Joachim et Olivia. Zéphir a fini ses séances. Ils vont les aider pour le déménagement.

Alain est avec Yolande. Ils partagent une glace, comme au bon vieux temps.

JP interroge une dame, présidente de l'association. Ariane est bénévole chez eux depuis deux ou trois ans. Il ne savait pas.

Céline va voir Vincent. Elle s'en veut de ne pas avoir été là pendant son agression. Elle ne le laissera pas tomber. Jeanne lui en veut, elle est sans pitié et c'est dur. Elle le prend dans ses bras. Jeanne arrive. Céline passait prendre des nouvelles de Vincent. Heureusement qu'il a des amies comme elle, à l'écoute et compréhensive.

Jocelyn retrouve Yolande. Elle va lui faire une surprise. Ils approchent d'un commissariat, ils vont même y rentrer pour y passer la nuit. Elle aborde un agent et le gifle.

Claudia va voir Emma. Pendant les 24h de sa gav, sa société a perdu trois contrats importants, et elle va devoir mettre au chômage technique une cinquantaine de salariés. Elle n'a jamais souhaité le cancer de cet enfant, mais elle, elle savait que des gens perdraient leur travail. Elle grandira et verra que les choses ne sont pas si simples. Emma la met dehors.

Jocelyn et Yolande sont en gav. Elle trouve cela drôle. Patrick arrive et les voit en cellule.

Barron récupère sa voiture avec un pneu crevé. Mila est à côté de la voiture. Il devine que cela vient d'elle. Mais ça sera parole contre parole. Il s'énerve et l'insulte de salope. Il la tient, il doit la lâcher sinon elle crie au viol. Il doit dégager et ne plus revenir au lycée.

Ninon et Estelle fouillent chez Barron pour trouver des photos. Mila ne pourra pas le retenir longtemps. Elles retrouvent une boite avec des photos classées par année. Estelle veut tout ranger et aller voir les flics. Ninon retrouve une photo d'elle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :