3941 - lundi 2 dec

Publié le par cécile

Jeanne est avec Vincent. Elle espère que sa collègue valait le coup. Il ne l'a pas violée. Elle lui fait vivre un enfer. Il va lui falloir un peu de temps pour compatir. S'il ne porte pas plainte il donne raison à la tatoueuse.

Jocelyn est avec Léa chez eux. Yolande est avec Alain. Pour elle son projet ne tient pas la route. Il ne peut pas avoir des sentiments sincères pour quelqu'un et le manipuler de cette manière. Il lui rappelle qu'il a Alzheimer.

Emma parle à la presse. Artextile a provoqué au moins un cancer chez un enfant. Ils ont des preuves. GTS ne l'a pas découvert lors de son audit, car aujourd'hui tout est bon mais ce n'était pas le cas en 2014. La justice tranchera.

Ninon est avec Estelle. Angèle va être confrontée à son agresseur et Ninon est outrée. Elle a peur qu'elle craque.

Céline est avec Claudia. Céline lui avoue qu'elle n'était pas à Paris. Emma a fait une conférence de presse. Les preuves dont elle parle, c'est elle qui les a fournies. Céline la croyait honnête. Elle aurait pu dire la vérité. Et elle avait peur pour l'image de sa société. Elle ne regrette rien. Céline met fin à leur relation.

Ariane est au commissariat avec Barron. Angèle est là. Barron parle à Angèle. Ariane lui demande de cesser. Il donnait des cours de soutien. Il continue à parler à la jeune fille. Barron dit avoir pris son travail trop à coeur. Barron joue la victime. Elle est en train de faire accuser un innocent. Ariane le met en cellule. Barron demande à Angèle de dire la vérité.

Alain est avec Yolande à la terrasse. Il voit que la seule chose qui compte pour elle et Jocelyn c'est la liberté, et d'être ensemble. Elle lui demande s'il n'a jamais trouvé l'amour après elle. Il s'est marié trois fois, trois erreurs. Pas de petits-enfants.

Patrick est avec Ariane et JP. Patrick précise qu'il n'y a pas de preuves contre Barron. JP connait Angèle, il va lui expliquer. La confrontation n'a rien donné. Il lui a fait peur. Ariane ne va pas le laisser filer comme ça. Ils doivent le laisser sortir pour l'instant. Ariane a peur qu'Angèle retire sa plainte parce qu'elle a trop peur. Vincent vient déposer plainte, il a été agressé par la tatoueuse et il n'a violé personne.

Baptiste est avec Joachim et Olivia. Ils remercient Emma pour la conférence de presse. Ils ont trouvé une école pour non-voyants. Il n'a pas le droit de partir pour le moment donc ça ne sera pas de suite.

Alain et Yolande retrouvent Jocelyn, qui leur a préparé un jeu de piste. Il leur reste presque deux heures pour arriver à destination.

Jeanne est avec Luna. Jeanne a changé le pansement de Vincent. Elle le regardait et cela ne lui faisait rien. Elle se sent trahie. Elle croit qu'elle n'est même plus amoureuse. Tout allait bien entre eux. Pour Luna ils ont toujours su rester heureux malgré les épreuves. Il 'la trompée. Il a pourri les plus beaux moments de leur vie. Elle n'arrive pas à le plaindre.

Yves est avec Claudia. Elle lui demande si c'est lui pour la fuite des documents. Il avoue. Il n'arrivait plus à garder cela pour lui. Peut-être qu'en s'expliquant ils s'en remettront. La police arrive, Claudia doit les suivre. Elle risque trois ans de prison et 300000 euros d'amende, sans compte les indemnités aux victimes.

Vincent fait sa déposition. JP lui demande de valider le PV. Il signe. Il va être examiné et il aura une ITT. Vincent voit que Barron va être libéré et il le frappe, pour ce qu'il a fait à sa fille.

Emma est avec Baptiste au bar. Emma a été mise à pied. Elle trinque avec Baptiste, il est fier d'elle.

Jocelyn est avec Alain et Yolande. Jocelyn a du mal à se repérer et il perd ses moyens. Ils le rassurent, ce n'est pas grave.

Céline est avec César. Ils vont devoir se séparer de Clément. Il le soupçonne d'avoir divulgué les documents. Céline lui précise que c'est elle. Elle risque de ne pas rester longtemps chez GTS. Il reçoit un appel de l'assistante de Yann. Elle félicite Emma d'avoir dénoncé ce scandale. Elle devrait revenir mercredi.

Barron monte dans sa voiture. Ninon est dans sa voiture à côté. Elle ne le laissera pas continuer. Il s'approche et joue la douceur. Elle sort un canif. Il ne lui a jamais fait de mal. Le lien qui les unit est tellement fort. C'est lui qui a fait d'elle une femme.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :