3940 - vendredi 29 nov

Publié le par cécile

Ninon court pour aller chez Angèle, et elle la retrouve allongée sur son canapé. Elle appelle les secours pour une tentative de suicide. Elle est inconsciente. Elle a pris des anti-dépresseurs. Elle respire. Les secours vont arriver, elle doit la mettre sur le côté.

Luna est à la terrasse. Thomas lui demande quand elle revoit Andrès. Elle le voit tout à l'heure. Luna remercie Rochat pour son petit conseil, beaucoup moins anodin qu'il n'y paraissait. Rochat veut des croissants.

Jocelyn est avec Alain chez Patrick. Alain lui demande s'il se souvient de ses crises. Il oublie tout. Il est désolé qu'il l'ait vu dans cet état. Il comprendrait s'il voulait prendre un peu ses distances. Alain est très content d'être là pour lui. il propose un tour des bars cet après-midi. Jocelyn est réticent, il a peur de faire des crises. Il est fatigué et ils vont le trainer comme un boulet. Il finit par accepter de les accompagner.

Ninon est à l'hôpital avec Mila. Ninon s'en veut de ne pas avoir su protéger Angèle, elle se sent responsable. Mila pense qu'il faut le balancer à la tatoueuse. Léa arrive, Angèle est tirée d'affaire, elle a été prise en charge à temps.

Andrès retrouve Luna chez elle. Il ne sait pas comment elle supporte le bruit, la pollution, les embouteillages. Il se sent bien à la campagne. Elle le fera changer d'avis, elle connait Marseille comme sa poche.

Alain est au parc avec ses amis. Jocelyn jette du pain sur un homme. Il demande s'il y a un souci. Alain le prend avec humour et demande à Jocelyn de se calmer.

Ninon va voir Angèle. Ninon lui demande pardon. Angèle s'excuse. Elle n'arrivera pas à parler aux flics, elle se sent trop sale. Ninon comprend ce qu'elle ressent. Ninon lui précise que se taire n'est pas la solution. Mais elle a trop peur. Ninon lui affirme qu'elle mérite d'être heureuse. Elle doit parler. Mais elle a honte. Ninon insiste pour qu'elle porte plainte.

Andrès est avec Luna. Il doit aller au centre. Ils se voient ce week-end. Il lui propose de passer le week-end en yourte. Elle n'est pas disponible pour cela. Il l'appellera.

Léa est avec Jocelyn. Il va s'effacer et Yolande va se retrouver seule. Il veut la pousser dans les bras d'Alain. Il a besoin d'elle. Léa ne comprend pas pourquoi il fait ça, et il l'inquiète avec ses fausses crises. Ils ont encore des belles choses à vivre. Il veut qu'elle soit heureuse. Il veut qu'elle se retrouve en tête à tête avec Alain. Elle ne sait pas mentir. Il insiste.

Vincent va cherche Ninon. Sa copine est tirée d'affaire. Elle a l'impression de se voir à son âge mais elle n'a pas fait de tentative de suicide. Elle est en train de porter plainte. Ils rejoignent leur voiture. Il est peint "violeur" sur la voiture de Vincent. La tatoueuse est à proximité.

Jocelyn et Alain sont avec Léa chez Patrick. Léa a mis la musique extrêmement fort. Cela apaise les patients atteints d'Alzheimer. Il ne faut pas rompre les séances d'écoute. Il y en a pour trois heures minimum. Yolande et Alain vont aller prendre un verre en attendant. Léa coupe la musique et Jocelyn revient. Elle a été brillante, il est fier d'elle.

Mouss est avec Luna. Il lui demande de lui en dire un peu plus sur Andrès. Il a quand même contribué à ce qu'ils se mettent ensemble. Elle reste prudente, elle est très heureuse avec lui. Elle se demande s'ils sont vraiment fait pour être ensemble.

Ninon est chez GTS avec Cerise. Ninon lui demande ce qui s'est passé avec son père. Ses accusations sont très graves. Ce n'est pas un jeu. Cerise lui précise que ce n'est pas parce que c'est son père qu'il est innocent.

Alain est au bar avec Yolande. Ils se racontent des anecdotes autour d'un verre. Il préfère vivre dans le présent, il est très bien là où il est. Elle se sent bien, apaisée même si Jocelyn n'est pas là. Elle est sereine et ça lui fait du bien. C'est un peu grâce à lui.

Barron fait son cours de maths. Mila se rebelle. La police arrive, il doit les suivre. Il nie mais ils l'emmènent.

Vincent se fait agresser au taser et finit au sol sur le ventre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :