3939 - jeudi 28 nov

Publié le par cécile

Vincent veut parler à Ninon mais elle ne lui adresse pas la parole. Il préfère partir si elle ne veut plus lui parler. Il fait ce qu'il veut, elle s'en fiche. Il ne comprend pas qu'elle puisse s'imaginer cela. Elle se venge parce qu'il l'a vexée. Il l'a dit à Jeanne. Il l'a trompée. Mais cela ne mérite pas qu'il le mette dans le même sac que Barron. Il lui jure qu'il n'a pas violé cette fille. Elle le croit. Il s'effondre dans ses bras.

Barron va voir Rochat dans son bureau. La police l'a interrogé à son sujet. Barron dit ne pas comprendre. Rochat cherche à savoir ce qui se passe. Il prend toutes ces informations avec des pincettes.

Céline regarde Claudia qui se maquille. Céline la trouve belle, solide, courageuse et intelligente. Elle est bluffée par la façon dont elle gère les problèmes de sa société, c'est injuste d'être accusée à tort. Elle a sa conscience pour elle. Céline a déjà fait des choses illégales. Parfois il est nécessaire de transgresser les règles. Claudia a un regret, elle aurait du se battre quand elle l'a quittée.

Mirta est au bar avec Thomas. Mirta est inquiète, elle n'a pas de nouvelles de Luna. Elles avaient rdv ce matin. Elle passe du temps avec Andrès.

Mouss est avec Luna. Il lui demande comment c'était avec son chéri. Elle a peur d'être une poupée de chiffon. Il lui demande de se détendre.

Ariane est avec Ninon. Il leur faudrait de nouveaux témoignages mais ils n'en ont pas. Ariane lui promet qu'ils vont le coincer. Pour JP, elle lui a donné de faux espoirs. Pour elle c'est un p"" de violeur et ils vont le serrer.

Emma est chez GTS. César pense qu'elle est venue le supplier de la reprendre. Il ne veut plus la voir dans ses locaux. Ils s'insultent. Elle lui précise qu'il finira seul comme un con.

Andrès est avec Luna. Ils s'embrassent.

Barron est avec Angèle. Il lui fait une série de compliments. Il est fier d'elle et pas seulement pour les maths. Ninon sonne. Il lui demande de se taire. Ninon veut la protéger de Barron mais son témoignage ne suffit pas. Il faut trouver un moyen de la protéger de lui. Ninon lui demande d'ouvrir. Angèle ne répond pas. Ninon finit par partir. Barron lui demande de ne pas revoir cette folle. Il est là et ne laissera personne lui faire de mal, il l'aime trop pour ça. Ils se remettent au travail.

Andrès est avec Luna au centre, dans les bras l'un de l'autre. Mirta arrive et les dérange. Luna est gênée mais cela fait rire Andrès.

Olivia est devant le commissariat. Joachim arrive. L'instruction suit son cours mais il va surement être poursuivi. Il doit se tenir à carreaux. Joachim n'a plus envie de partir en vrille. Zéphir commence à perdre la vue, il faut être là pour lui.

Céline va voir Yves. Elle l'a entendu parler avec Claudia hier soir. Il culpabilise pour des choses qui se sont passées il y a quelques années. Elle cherche à comprendre mais il ne veut pas en parler. Elle lui demande de l'aide.

Luna arrive à l'hôtel. Mirta est très heureuse pour elle. Luna lui précise que c'est grâce à elle. Elle a eu beaucoup de patience et a pris beaucoup de risques pour elle.

Nell est avec Céline. Céline a récupéré des preuves. Claudia ne sait pas qu'elle détient des éléments. Elle l'aime.

Emma est avec Baptiste. Céline arrive. Artextile est bien responsable du cancer de Zéphir. Ils ont utilisé des produits hautement toxiques et interdits. Céline a fait ses choix. Elle est courageuse selon eux. Elle les laisse.

Estelle est avec Ninon au bar. Angèle est sous l'emprise de Barron, elle a dit aux flics que tout allait bien avec lui. Elle ne doit pas rester seule. Elle lui envoie un texto "désolée, j'y arrive plus, c'est trop dur". Ninon y va.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :