3938 - mercredi 27 nov

Publié le par cécile

Ninon est avec Vincent. Il lui jure qu'il n'a rien fait à cette fille. Il a couché avec elle dans un hôtel, mais il ne l'a pas forcée. Elle était consentante et c'est elle qui lui a sauté dessus. Elle ne le croit pas et ne veut plus lui parler.

Emma est avec Baptiste. César l'a traitée comme une merde en la mettant à pied. Mais elle ne lâchera pas l'affaire. Olivia arrive, les flics ont embarqué Joachim alors qu'ils devaient aller chercher Zéphir à l'hôpital. Ils vont l'accompagner.

Céline est avec Claudia. Céline lui en veut, elle s'est mal comportée. Elle aurait du essayer de se contenir. Claudia regrette les mots qu'elle a dit, elle a voulu lui faire du mal. C'est réussi. Céline souffre maintenant. Claudia va y aller. Céline déteste qu'elles se disputent. Elles se réconcilient.

Luna est à la terrasse. Thomas lui parle. Elle n'a pas de nouvelles d'Andrès. Pour Thomas, elle a bien fait de dire non; Rochat prend part à la discussion.

Vincent est avec Cerise. Il lui demande pourquoi elle l'accuse de viol. Mais il s'est jeté sur elle. Elle avait peur et n'osait plus bouger. Il a abusé d'elle. Elle se met à hurler.

César est avec Eugénie. Vincent est victime d'une dénonciation calomnieuse sur Internet selon lui. Pour elle il ne peut pas accepter de travailler avec lui. Mais ils ne sont pas là pour parler de ça mais d'Artextile. Le hackeur est un ex employé mécontent et il a été arrêté ce matin.

Ariane est avec Rochat. Ils ont reçu une plainte contre Mr Barron. Il ne comprend pas. Il n'a jamais eu de plaintes d'élèves ou de parents contre lui. Il n'a rien à signaler. Il donnait des cours particuliers à Angèle, et cela l'a aidée à remonter sa moyenne.

Andrès est au centre avec Mouss. Luna arrive. Mouss le laisse avec Luna. Elle lui propose de boire un verre chez lui.

Joachim est en cellule. Baptiste arrive. Ils se sont comportés comme des merdes, Emma a perdu son taf à cause de lui. Ils ont récupéré Zéphir. Ils ne les laisseront pas tomber. Pour sortir de là il doit reconnaitre les faits sinon ça va être compliqué. Zéphir a besoin de lui.

Emma croise Céline. Emma lui demande quelles charges sont retenues contre Joachim. Il risque trois ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende. Emma veut les aider, et Céline peut y participer.

Andrès est chez lui avec Luna. Elle visite sa maison. Son lit n'a pas l'air très confortable.

Mila est au lycée avec Antoine et Tom. Vincent est sur le site de la tatoueuse. Elle précise que Vincent n'est pas un violeur par contre le prof de maths oui.

JP et Ariane sont avec Angèle chez elle. Ils enquêtent sur Barron. Il lui donne des cours particuliers dans une salle du lycée. Il est accusé de faits très graves. Ils veulent la vérité et la protéger. Il est cool, patient, il explique. Elle est là pour travailler. Il n'a jamais eu de comportements inappropriés avec elle. Ils laissent leurs coordonnées, elle peut les rappeler au cas où.

Luna est avec Andrès. Ils ont eu un blocage. Ils prendront le temps.

Baptiste va voir Yves. Yves n'a pas de temps à lui accorder. Baptiste propose de lui présenter un petit bout qui est en train de devenir aveugle. Yves le menace. Baptiste lui propose de balancer les pratiques de sa boite au lieu de le menacer.

César doit parler à Vincent, à propos de Cerise. Elle s'obstine à dire qu'il l'a violée. Elle se venge. Cela pose des problèmes en terme d'images pour GTS. Il est mis à pied par la direction.

Yves va voir Claudia. Elle doit se débrouiller pour que Baptiste ne s'approche plus de l'usine. Il ne pensait pas qu'un jour cela ferait des victimes. Claudia demande s'ils doivent se dénoncer et fermer la boite. Céline les écoute. Il n'y a plus de preuves, ils ont tout détruit. Il se sent toujours coupable. Elle ne culpabilise pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :