3937 - mardi 26 nov

Publié le par cécile

Baptiste est avec Emma. Elle va avoir mal encore quelques jours. Emma comprend Olivia, elle est malheureuse. Elle protège son enfant et c'est normal. Emma ne lâchera pas l'affaire, elle va en faire un combat personnel.

Mirta interpelle Jocelyn à l'hôtel. Des clients se sont plaint de leur vacarme. Elle l'aime beaucoup mais son comportement est inacceptable. Il ne va pas s'excuser d'aimer la vie et la musique. Sa femme dort dans les bras d'Alain. Il va la réveiller.

Clément est avec Emma chez GTS. Vincent est en colère et s'opposera à faire autre chose. Joachim arrive et annonce sa démission. Il ne veut plus rien avoir à faire avec elle.

Vincent est chez lui avec Ninon. Elle n'a pas vraiment dormi. Il l'a entendue crier cette nuit. Il a juste envie de tuer ce mec. Elle le remercie d'être là pour elle. Elle a porté plainte, ça va aller. Jeanne est en Italie, elle pense à elle et l'embrasse. Elle a de la chance de les avoir.

Ariane interroge Barron. JP est là. Il nie toute accusation en bloc. Il donne des cours particuliers. Personne ne s'est jamais plaint. Il se réserve le droit de porter plainte pour diffamation. Il n'a rien à se reprocher.

Céline voit Emma qui fume. Son agression était moins violente que l'attitude de son amie. Elle s'est permis de parler de Zéphir. Ils ne peuvent pas exclure que son amie ait fait de la merde à une époque.

César est avec Vincent et Emma chez GTS. Leur réseau a été piraté, et cela viendrait de l'ordinateur de Joachim.

Ninon va voir Angèle. Sa mère n'est pas rentrée. Elle ne lui a rien dit. Elle sera là en début de semaine prochaine. Son père ne comprendrait pas. Ninon lui demande de revenir dormir à la maison en attendant. Ninon a porté plainte. Angèle ne veut pas être mêlée à ça. Ninon lui promet de garder le secret pour elle.

Patrick est chez lui avec Jocelyn. Un petit pétard requinque un homme. Mais après ça il a faim. Yolande arrive. Ils vont prendre de la crème brulée. Alain arrive, il se met lui aussi à grignoter. Patrick demande s'il ne les dérange pas trop. Jocelyn affirme que Patrick a du mal avec le partage.

Claudia est au téléphone. Il faut une réunion de crise. Elle est avec Céline. Claudia est folle de rage, on lui a présenté cet audit comme une solution. Claudia reçoit un nouvel appel des journalistes. Elle s'en prend à Céline.

César reçoit Cerise dans son bureau. Il lui demande quel est son délire. Elle a posté la photo de Vincent en l'accusant de viol. Elle dit avoir été violée. Il lui a sauté dessus. César sait ce qui s'est passé. Mais elle affirme que malgré son refus il a continué, ça s'appelle un viol. Il l'insulte de salope. Elle menace de porter plainte pour harcèlement.

Patrick est avec Emilie. les trois étaient presque à poil devant son frigo. Ils lui ont mangé ses chips. Mais ça l'a touché de les voir faire comme si la maladie n'existait pas. S'ils apprennent qu'il kiffe leur délire... Mais elle ne doit pas leur dire.

Mila est avec Ninon. Ninon est passée voir Angèle. Elle dit qu'elle gère mais elle est fragile. Elle est toujours toute seule. Barron l'a violée chez lui, comme avec elle. Il donnait des cours particuliers chez lui. Elle va avoir besoin de ses amis. Il ne faut pas rester seule avec ce mec et il faut prévenir les filles du lycée.

Emma va voir Olivia et Joachim. Ils lui demandent de partir mais elle veut parler. Elle lui demande comment stopper le virus qu'il a crée. Il risque la prison. Il s'en fiche et lui demande de partir.

Ninon est avec Estelle. C'est bien qu'elle soit allée porter plainte. Estelle lui parle du site de la tatoueuse. Elle tient une liste avec les photos des agresseurs. Son père est sur la liste.

Yolande est au restaurant avec Alain. Jocelyn est parti aux WC. Il arrive et se met à faire son show. Yolande affirme qu'il ne déconne pas, il a une crise. Yolande intervient car il perturbe les clients.

Vincent rentre chez lui, Ninon est là. Il lui demande si ça va. Elle ne devrait pas rester seule en ce moment. Il lui propose de poser quelques jours pour rester avec elle. Elle lui montre le site et demande de dire que ce n'est pas vrai.

Emma est avec César. Elle n'a pas su raisonner Joachim. Il lui demande de rendre son badge. Elle est mise à pied à titre provisoire. Elle a engagé Joachim et a eu l'idée de l'audit. Il est le DRH. Il n'en peut plus de la croiser tous les jours, tout le dégoûte chez elle. Elle est incompétente. Elle cumule tout, il fallait bien que ça se paie un jour. Il la met dehors.

'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :