3936 - lundi 25 nov

Publié le par cécile

Emma est à l'hôpital avec Olivia. Elle prend des nouvelles de Zéphir. Clément n'a pas rappelé Emma. Olivia voudrait savoir ce qu'il en est. Ils vont s'installer en appartement. Pour Emma il y aura un procès et l'usine sera condamnée. 

Alain est avec ses amis. Cela leur fait du bien de se retrouver. Ils n'ont pas fini de faire la fête, d'ailleurs Jocelyn veut y aller. 

Laetitia craque et s'enerve sur l'aspirateur de l'hôtel. Mirta la calme, tout lui rappelle l'absence de Jérôme. Elle a sans arrêt envie de pleurer. Elle sait qu'elle ne peut pas passer sa vie à pleurer. Mirta l'invite à prendre un café. 

Céline est avec Claudia. Claudia est stressée par cet audit. Céline la rassure. Une société ne sort jamais grandie d'un scandale sanitaire. Pour Céline tout va bien se passer. 

Vincent est avec Emma. L'audit n'aurait pas été facturé. Emma a décidé de cela car Artextile aura besoin de leurs services. Ils verront qu'elle a raison. Vincent l'espère pour elle. 

Alain est avec ses amis. Il a enfilé une veste. Jocelyn l'essaie, Alain la lui laisse. 

Claudia et Céline sont avec Clément et Emma. Ils n'ont rien à signaler. Emma ne comprend pas. Ils ne polluent pas leur environnement. 

Alain s'amuse avec ses amis, en totale insouciance. Ils sont ivres. 

Clément est avec Emma. Tous les taux constatés sont normaux. Zephir a été intoxiqué mais pas par cette boîte. Elle insiste. Mais il n'y a rien à faire. Elle va prévenir Joachim. 

Sébastien est à l'hôtel avec Laetitia. Avec sa femme ils allaient se séparer. Leurs vies vont prendre des chemins différents. 

GTS et Artextile annoncent la nouvelle à la presse. 

Baptiste est avec le couple. Emma a cautionné ça et ils lui en veulent. Ils ne comprennent pas pourquoi elle ne les défend pas. Baptiste leur demande de se calmer un peu. Il les laisse. 

Claudia est touchée par l'histoire de ce petit garçon. Il faut lutter contre les formes de pollution. Emma est prise en photo avec Claudia. 

Laetitia reçoit un message de Sébastien qui espère ne pas l'avoir choquée. Kevin et Émilie arrivent, ils vont au resto. Tom va au ciné avec des copains. Elle se retrouve seule. Elle appelle Sébastien. 

Alain est avec ses amis. Ils s'amusent à l'hôtel. Ils sont ensemble dans le même lit et fument. Jocelyn s'endort. 

Laetitia est avec Sébastien. Elle ne voulait pas passer la soirée seule. Cela leur fait du bien de se parler. Il est précieux pour elle. Elle est sûre qu'il se serait bien entendu avec son mari. Ils ont été heureux et ont toujours remonté la pente. Elle était fière de lui. 

Jocelyn se réveille et regarde en souriant Yolande qui dort dans les bras d'Alain.

Olivia fait des reproches à Emma. Elle ne voulait pas les aider. Emma veut les aider. Olivia veut qu'elle se mette à leur place et elle lui envoie du gaz lacrymogène dans les yeux. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :