3935 - vendredi 22 nov

Publié le par cécile

Ninon est avec l'élève agressée par le prof. Elle l'héberge. Son père vit à New-York et sa mère est toujours en déplacement pour son travail. Le prof est l'ami d'enfance de sa mère. Elle ne la croira jamais. Elle se dit que c'est de sa faute. Ninon lui annonce qu'il lui a fait la même chose, elle avait 17 ans. Il l'a forcée, elle n'a rien pu dire. Vincent les écoute.

Patrick est avec Jocelyn, qui nettoie les carreaux de bon matin. Il nettoie avec la chemise de Patrick. Yolande arrive. Jocelyn lui annonce qu'ils partent en balade. Pour Patrick, c'est une très bonne idée, il déborde d'énergie.

Vincent est avec Ninon. Elle aurait du lui parler. Mais elle se sentait trop seule et elle pensait que personne ne la croirait. Elle avait tellement peur. Quand elle est rentrée elle a pris une douche pour effacer les traces de cette agression. Il lui promet qu'il va payer. Angèle ne parlera pas, elle est encore sous le choc. Il ne doit plus jamais recommencer. Si elle porte plainte sa copine aura la force de le faire.

Claudia est avec son collègue à l'usine. L'équipe de GTS arrive. Ils essaieront d'être le moins intrusifs possible. Yves a du mal à se montrer accueillant avec Clément mais Claudia lui demande de faire attention.

Barron va voir Rochat. Il veut avoir des nouvelles d'Angèle, cela fait deux jours qu'elle est absente. C'est une absence injustifiée pour le moment. Il a bien repris la classe en main et la plupart a rattrapé son retard. Rochat le remercie pour son implication.

Estelle est avec Ninon. Ninon s'en veut car ce mec continue de sévir. Ninon ne sait pas si elle va porter plainte, cela fait 14 ans. Pour Estelle il faut que tout le monde le sache. Elle doit être reconnue comme une victime et c'est pareil pour Angèle.

Jocelyn et Yolande sont sur le Vieux Port. Ils retrouvent un vieil ami. Jocelyn se souvient de la dernière fois qu'ils se sont vus, il était sur une péniche. Ils vont boire un verre.

Olivia est avec Joachim. Les animaux sont condamnés. Il n'y a rien à faire, à part l'abatoir. Ils n'ont pas le choix. Elle le vit mal et arrive avec une carabine. Elle ne veut pas que ses animaux agonisent pendant des semaines. Elle va s'en charger. Il lui demande de le laisser faire, il y va.

Baptiste est avec Yves. Il l'a accueilli à bras ouverts et il l'a pris pour un con et lui a volé son badge. Pour Baptiste, à cause d'eux un gamin est en train de devenir aveugle. 

Yolande et son ami se racontent les anecdotes de leur relation. Ils se sont séparés  et elle s'est mise avec Jocelyn. Il gagne de l'argent mais n'a pas changé.

Cerise va voir Vincent  pour parler de ce qui s'est passé  entre eux. Mais il n'a pas le temps. Ninon le rappelle, il lui demande ce qu',elle a décidé.

Jocelyn et Yolande font la fête  avec Alain. Patrick arrive. Patrick leur précise qu'il veut se reposer. Yolande va accompagner  Alain à  l'hôtel.

Emma et Baptiste  sont  avec Olivia et Joachim. Ils parlent de Zéphir.  Baptiste trouve qu'ils vont mieux. Ils sortent un peu la tête  de l'eau.Olivia s'isole pour un coup de fil, elle demande de l'aide pour un gros coup.

Yolande est à  l'hôtel  avec Alain, Il découvre  que Jocelyn  a Alzheimer à  un stade avancé,  Il est peiné. Mirta voit qu'ils se connaissent bien. Ils ont fait ménage  à  trois un moment. Il était  fou amoureux et elle a choisi Jocelyn.

Ariane est avec JP. Ninon arrive. Elle veut porter plainte pour viol contre Barron, son prof de maths à  l'époque.

Cerise va sur le site "la peur change de camp" et poste un commentaire sur Vincent Chaumette.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :