3934 - jeudi 21 nov

Publié le par cécile

Joachim est avec Emma et Clément. Céline arrive. les résultats d'analyses de l'usine sont arrivés. Il n'y a aucune trace de PCB relevés dans les échantillons. Joachim pense que cela vient d'eux. Pour Céline il ne faut pas insister. Joachim s'emporte. Elle est juriste et sort avec la PDG de l'usine. Elle l'a quittée hier soir. Céline lui précise que cette usine ne sera pas son bouc émissaire.

Yolande et Jocelyn sont avec Patrick et Léa à table. Patrick veut passer un peu de temps avec Jocelyn. Il trouve l"idée très bonne. Cela lui fait du bien de passer du temps avec Léa. Yolande va aller s'aérer la tête. Elle doit prendre du temps pour elle.

Luna est avec Mirta. Luna lui annonce qu'Andrès vient diner ce soir à la maison.

Mouss est avec Andrès. Il s'est mis sur son 31.Mouss devine qu'il a un rancard avec Luna. Il va diner chez elle, il faut qu'il soit bien habillé.

Mirta trouve que c'est un peu précipité, elle le connait à peine. Mirta lui demande si elle a envisagé le fait qu'il veuille aller plus loin. Luna envoie un message à Andrès. Elle confirme le diner et est plutôt impatiente. Il enlève finalement sa veste.

Céline va voir Claudia. Il n'y a aucune trace de pollution. Claudia lui en veut. Céline savait qu'ils ne trouveraient rien. Céline lui demande pardon. Elle a été bouleversée par l'état de ce petit garçon. Claudia la pardonne.

Mirta est avec Yolande. Mirta lui suggère de se faire plaisir. Elle culpabilise. Elle a juste envie d'être avec son homme. Yolande a peur, la maladie va tellement vite. Elle n'a pas le coeur à s'amuser.

Claudia va voir Olivia et Joachim. Joachim lui demande de partir, elle a fait assez de mal comme ça. Mais elle lui assure qu'ils répondent aux règlementations environnementales. Olivia lui reproche de les prendre pour des cons. Claudia lui demande comment va Zéphir. Il va être aveugle. Joachim lui donne un verre d'eau. Elle le boit et s'en va.

Sacha est avec Luna. Il l'aide à préparer son diner. Ils vont boire un verre en attendant l'arrivée d'Andrès.

Emma est avec Clément. Ils n'ont pas le moindre début de preuve. ¨Pour elle il faut élargir les recherches. Baptiste s'est fait virer. Ils pourraient leur offrir un bilan environnemental. Cela va coûter très cher à GTS. Ils ne peuvent pas rester les yeux fermés.

Emma est avec Claudia. Emma lui présente ses excuses et celles de Baptiste pour ce qui s'est passé. Pour se faire pardonner elle lui présente son aide. Les parents de Zéphir ne lâcheront pas le morceau. En quelques jours ils peuvent pourrir la réputation de son usine. Ils pourraient faire un audit complet de l'entreprise pour prouver qu'ils sont irréprochables. Ils ont tout à y gagner.

Jocelyn est avec Léa. Ils jouent aux échecs. Jocelyn sait qu'il est devenu un poids pour Yolande et ça le tue. La preuve, elle est partie. Yolande arrive. Elle est allée au cinéma. Cela lui a fait un bien fou de sortir. Mais elle est épuisée, elle va prendre une douche.

Céline est avec Claudia, qui a accepté l'audit. Céline a prévu un petit diner à la maison. Mais elle ne pourra pas venir, elle va devoir retourner au bureau ce soir. Elle se méfie d'Emma. Céline lui assure qu'elle ne trouvera rien.

Luna est chez elle. Andrès arrive avec des fleurs. Ils s'embrassent.

Jocelyn se lève en pleine nuit. Léa arrive. Il voit que Yolande lui a menti, elle n'est pas allée au cinéma. Elle a du déprimer toute la journée dans un coin à cause de lui. Il ne peut plus lui apporter de passion et d'amour. Il sait qu'elle a peur. Il ne peut pas supporter la situation.

Luna est avec Andrès. Elle n'est pas prête, cela va trop vite. Il lui demande de ne pas se prendre la tête avec ça, ils attendront qu'elle soit prête.

Claudia détruit des documents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :