3933 - mercredi 20 nov

Publié le par cécile

Estelle est avec Ninon. Cela lui fait du bien de parler à Estelle. C'est la vidéo où elle se défend qui a tout déclenché. Elle a voulu parler. Elle n'a rien dit à Rudy. Il la voit tellement forte. Estelle lui suggère de lui parler, mais elle ne veut ^pas que son regard change sur elle. Estelle n'est pas sure que ce soit bien de lui cacher cela. Ninon ne veut rien lui dire. Mais elle doit se faire aider par un professionnel, c'est un vrai traumatisme. Ninon ne veut lui parler qu'à elle et à personne d'autre.

Zéphir est à l'hôpital. Emma et Céline sont à ses côtés. Emma lui parle du cancer de Zéphir. Baptiste s'est fait embaucher dans cette usine car elle a des produits chimiques. Mais Céline connait Claudia et elle est honnête. Baptiste doit faire des prélèvements. Céline tient à Claudia. Elle leur laisse 24 heures.

Baptiste est avec son patron. Baptiste a encore les yeux rouges mais il vient quand même car il est en période d'essai. Ils vont boire un café. Baptiste fouille dans sa veste pendant qu'il s'absente.

Sacha est avec Luna. Elle s'est maquillée. Il la trouve très belle. Avec Andrès ils se sont embrassés. Ils ne se sont pas revus depuis. Cela lui arrive au moment où elle n'y croyait plus. Elle doit y aller.

Ariane et JP ont convoqué à nouveau la victime d'une agression. Elle est allée dans une association d'aide aux victimes de violences. Ariane lui demande quel est le nom de cette association.

Olivia est avec Joachim. Pour lui cet appart a quand même des avantages et cela leur ferait du bien de déménager. Tous les soirs il a la haine d'habiter dans cette bergerie polluée. Ils penseront toujours à leur vie d'avant s'ils restent là. Il va commencer une nouvelle vie et il se dit qu'il faudrait repartir à zéro avec lui. Elle s'effondre.

Baptiste est dans l'usine. Il s'équipe pour aller faire des recherches et des prélèvements à l'abri des regards.

Mouss et Luna sont avec Andrès. Luna a bien réussi l'exercice et il l'invite à boire un mojito. Il lui donne rdv.

Ninon est avec Estelle. Ninon a mal dormi, elle fait des cauchemars. Ca va passer mais ça va prendre du temps. Il est possible qu'elle fasse une dépression. Estelle lui demande d'aller voir un thérapeute, mais elle ne pourra pas parler. Elle ne doit pas continuer à se taire. Elle craque.

Les élèves sont en cours de maths. Le prof rend les copies. Le prof lui propose des cours particuliers. Une élève y a participé. Mais Mila n'est pas intéressée. Il invite l'élève à venir corriger son évaluation dans une autre salle.

Céline est avec Claudia. Céline pose des questions sur son usine. Claudia ne pensait pas que ça l'intéresserait autant.

Luna boit un verre avec Andrès. Ce sont les chevaux qui l'ont sauvé. Après la mort de sa femme et son fils, il ne supportait que la présence des chevaux. Il est désolé d'être parti si vite. C'est la première fois qu'il embrassait une femme depuis sept ans. Elle a été très patiente.

Mila est avec Ninon. Le prof de maths donne des cours particuliers. Il lui a proposé mais elle a refusé. Le prochain cours c'est dans une heure avec une élève. Ninon lui demande de venir avec elle au lycée.

Luna est avec Andrès. Elle a passé un super moment. Ils s'embrassent. Sacha arrive. Andrès s'en va. Sacha lui a un peu cassé son coup.

Le prof fait son cours particulier. Il se met à caresser les cheveux de la jeune fille. Elle est seule, ses parents sont en déplacement. Il est content d'être là pour elle. Il se montre très proche. Il lui caresse les cuisses. Ninon arrive, il doit la lâcher. Elle emmène la jeune fille, c'est fini.

Claudia est avec Céline. Céline a été surprise de voir Baptiste dans cette usine. Claudia lui demande de lui dire la vérité. Céline lui explique tout. Baptiste s'est fait embaucher pour fouiner partout. Claudia le prend très mal et lui demande de l'oublier pour de bon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :