3932 - mardi 19 nov

Publié le par cécile

Vincent est au lit avec Cerise. Ils se réveillent. Il est vraiment désolé, mais eux deux cela ne va jamais durer. Ils ont trop bu tous les deux. Il est son boss. Elle lui demande pourquoi il se prend la tête. Il préfère qu'ils oublient et cela ne se reproduira plus jamais. Elle n'allait pas le demander en mariage, elle est une grande fille.

JP est avec Ariane. Ils font leur enquête mais ne trouvent rien.Il faut faire parler les victimes.

Céline est avec Claudia en voiture. Elles ont passé le week-end ensemble. Claudia retourne immédiatement travailler à leur retour de week-end. Céline lui demande si elle n'assume pas leur relation. Elle assume totalement mais n'oublie pas qu'elle s'est déjà brulé les ailes avec elle. Céline espère que leur histoire va durer. Elles s'embrassent et se séparent. Claudia retrouve ses collègues.

Yolande est avec Jocelyn. Elle doit lui faire travailler la mémoire. Il se souvient des prénoms des membres de sa famille.

César est chez GTS avec Vincent. César voit qu'il n'assume pas sa relation avec Cerise. Vincent s'en veut, il est son supérieur hiérarchique, et il est en couple.

Baptiste est avec son patron, qui lui montre un autre masque. Il faut bien se protéger, sinon il va tousser comme lui. Baptiste a l'impression de partir à la guerre, mais il pense à son fils, c'est ce qui le motive.

Emma est avec Joachim et Olivia. Emma leur parle d'un autre logement, mais ils ne peuvent pas partir d'ici du jour au lendemain. Ils ont des bêtes. Zéphir connait cet environnement, c'est important. Il ne risque rien tant qu'il ne mange pas les produits. Emma leur demande d'aller visiter le logement pour se faire une idée.

Jocelyn est à la terrasse avec Yolande. Il est content de sortir un peu. Elle lui demande ce qu'il a envie de faire aujourd'hui. Il veut se promener. Elle va aller payer. Thomas demande à Yolande comment va Jocelyn. Il va mieux depuis quelques jours. Les enfants l'aident, on verra quand il sera au stade suivant. Elle sort du bar, Jocelyn n'est plus là.

Léo et Kévin vont voir un homme. Il est soupçonné d'agression sexuelle. Il est nu en ouvrant la porte, ils lui demandent de s'habiller. Il demande qui est la femme qui l'accuse de ça. Il pense que c'est sa voiture d'en face, elle ne cesse de se plaindre qu'il se ballade nu chez lui. S'il se promène nu chez lui et que ça se voit depuis l'extérieur c'est un attentat à la pudeur. Il va faire attention. Il fait tomber sa serviette. Léo et Kévin préfèrent repartir.

Vincent rentre et voit Non qui semble embêtée en regardant le carnet de liaison de Mila. Vincent voit qu'elle l'a oublié à la maison. Mila lui a fait réaliser qu'il n'a pas été un bon père pour Ninon. Ils ont une belle relation aujourd'hui, c'est tout ce qui compte. Mais il s'en veut car on ne peut pas rattraper les années perdues.

Mirta voit Jocelyn qui erre sur la voie publique, seul. Elle lui demande s'il est seul. Il dit être avec Yolande, mais Mirta voit bien qu'elle n'est pas là. Elle lui demande de venir, ils vont rejoindre Yolande, à la maison.

Céline demande à Emma pourquoi Baptiste s'est fait engager dans la boite de sa compagne. Il veut du travail, et il veut être traité normalement. Céline lui demande pourquoi ils lui tournent autour. Ils n'en ont rien à faire de sa vie privée.

Baptiste enlève son masque mais commence à suffoquer, et il se brule aux yeux. Son patron arrive à son secours.

Yolande est avec Léa. Elle est sans nouvelles de Jocelyn depuis deux heures et elle est très inquiète. Mirta arrive avec Jocelyn. Yolande est soulagée, elle a eu tellement peur. Il demande à Mirta ce qu'elle fait là. Elle l'a trouvé et raccompagné.

Emma soigne Baptiste. Céline arrive, elle lui demande ce qu'ils cherchent dans cette entreprise. Elle a vu ses mots-clés dans son ordinateur.

Hadrien est avec Estelle. 12 femmes ont témoigné, mais il y en a beaucoup plus qui se sont fait agresser. Estelle écoute un enregistrement de Ninon. Elle avait 17 ans et lui 35. Elle est allée chez lui. En entrant elle a senti ce qui allait se passer, mais elle était comme paralysée. Il l'a touchée. Elle sent encore ses mains sur son corps. Quand elle a essayé de partir il l'a bloquée contre son corps et elle ne pouvait pas s'échapper. Estelle rejoint Ninon, qui craque en disant qu'il l'a violée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :