3931 - lundi 18 nov

Publié le par cécile

Ninon est avec Mila. Ninon a beaucoup entendu parler de Mila. Vincent leur affirme que Jeanne aurait bien aimé les voir ensemble. Il doit aller travailler, il est content d'avoir Ninon chez lui. Mila sait que Ninon cartonnait au lycée. Vincent en a surement un peu rajouté. Mila lui parle du prof de maths, Mr Baron. Ninon se souvient de lui.

Kévin est énervé au téléphone. Il reproche à la personne de profiter du malheur des autres. Il annonce à sa mère qu'il est à découvert, on est le 18 et il n'a plus rien. Il gère tout depuis des semaines. Laetitia va l'aider. Il lui demande de s'occuper d'elle. Il va faire plus d'heures sup. Tom arrive, la semelle de sa dernière paire de chaussures s'est décollée. Ils ne pourront pas en racheter de suite.

Luna est avec Mouss. Sa femme et leur enfant ont péri dans un incendie. Cela l'a soulagée qu'il lui raconte cela. Il l'a envoyée promener à cause de ça et pas à cause d'elle. Elle est sure que son handicap peut être un plus pour eux.

Les agents de police discutent. La tatoueuse utilise un serveur virtuel privé. Des "porcs", au nombre de 50, ont été dénoncés sur le site.

Vincent est dans sa chambre d'hôtel. Cerise, qui est dans une chambre voisine, s'invite dans la chambre de Vincent. Il la fait craquer depuis le début, elle le trouve super sexy. Ce n'est pas réciproque et il lui demande de retourner dans sa chambre. Ils doivent se préparer pour la cérémonie.

Patrick et Léo sont avec Kévin qui se sent mal. Il finit par faire un malaise. Il se relève et affirme que tout va bien. Depuis qu'il a enterré son père il enchaine les heures sup et c'est difficile financièrement.

Luna fait la séance avec Andrès. Elle va devoir diriger le cheval. Il estime qu'elle est au niveau. Elle lui demande de monter derrière avec elle. Ou alors si elle réussit il doit prendre un verre avec elle et c'est elle qui invite. Il trouve cela ridicule. Il n'est pas là pour jouer.

Patrick demande à Kévin de lever le pied, il est complètement épuisé. Il doit bosser car il ne va pas s'en sortir financièrement. Il ne verra pas la couleur de ses heures sup avant plusieurs mois ou alors c'est transformé en congés. Il doit arrêter les heures sup.

Thomas est au bar avec Mirta, Estelle et Ninon. Mirta lui demande si Rudy va la rejoindre. Il est débordé au CHU mais viendra dès qu'il pourra.

Luna rentre chez elle et retrouve Sacha. Sa séance s'est terminée plus tôt que prévu. Le thérapeute a peur d'elle. Il la rend dingue. Mouss pense qu'elle est folle. Cela lui fait plaisir de la voir préoccupée par des problèmes qu'elle aurait pu avoir avant l'accident. Il lui demande d'arrêter de dramatiser, de le laisser venir, tout en gardant ses distances.

Estelle discute avec Ninon. Estelle veut aider les victimes à sortir du silence et de l'isolement. L'idée est d'accueillir leurs paroles, pas de dénoncer ou créer des vengeances. Estelle lui précise que si elle a besoin de parler elle est là.

Laetitia est avec Kévin. Il doit lever le pied. Léo et Mirta arrivent. Ils ont été bouleversés par la disparition de Jérôme. Ils remettent une enveloppe à Laetitia. C'est une cagnotte. Cela vient du fond du coeur. Laetitia ne peut pas accepter. Kévin lui demande d'accepter. C'est un simple geste de solidarité. Ils sont émus.

Mouss discute au bar avec Thomas. Mouss a peur pour Luna, ça va trop loin et il a peur qu'elle se prenne un mur en pleine face. Elle va morfler.

Laetitia offre une nouvelle paire de chaussures à Tom. Ils ont eu un peu d'argent. Ils se font un câlin.

Vincent est avec ses collègues de GTS. Ils sont ivres. Cerise tente de rapprochement avec Vincent. Mais il lui demande d'aller se coucher dans sa chambre.

Andrès va voir Luna. Il doit lui parler. Il a surréagi. Sa proposition était sympathique et il n'aurait pas du lui parler comme il l'a fait. Il a perdu l'habitude qu'une femme s'intéresse à lui. Ils finissent par s'embrasser. Il lui dit à mercredi.

Cerise revient à la charge avec Vincent. Il résiste, il est en coup;e et aime sa femme. Il lui demande de retourner dans sa chambre. Mais il finit par l'embrasser.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :