3929 - jeudi 14 nov

Publié le par cécile

Emma et Baptiste affirment au jeune couple que Baptiste va se faire embaucher dans l'usine pour en savoir plus et leur faire payer. Ils doivent arrêter ça et penser un peu à leur fils qui risque aussi de perdre ses parents.

Luna est avec Mouss. Mouss se demande pourquoi Andrès ne voit pas sa famille. Elle n'a rien trouvé sur les réseaux sociaux sur lui. Mouss pense qu'elle devrait laisser tomber, pour lui il cache un truc. Elle se fait des illusions.

Gabriel est à l'hôpital avec son collègue docteur. Gabriel lui demande ce qui ne va pas. Il doit lui jurer de ne rien dire à personne. Il s'est fait agresser sur un parking. C'est la même marque que Manu. Il n'a jamais agressé personne donc il ne comprend pas. Sa femme va voir cette marque.

Estelle est à la terrasse avec Nathan. Abdel défend un mec qui est accusé de viol. Nathan regarde les fesses d'une femme, Estelle lui fait la réflexion. Il ne voit pas le mal. Il peut défendre les femmes et les regarder aussi. Mais il regardait avec insistance.

Baptiste est en entretien avec Claudia. Il veut travailler. Il ferait de la maintenance et du nettoyage de cuve. Le mois dernier elle a engagé un jeune comme lui et il a tenu deux semaines. Il lui propose de le prendre à l'essai. Elle ne pense pas qu'il ait le bon profil pour ce poste. Il a besoin de travailler pour son fils.

Luna est avec Andrès, et le cheval. Elle essaie de parler à Andrès mais il ne veut pas qu'elle lui parle, mais plutôt au cheval. Le cheval garde ses distances aujourd'hui. Ils sont un peu pareils tous les deux.

Emma est avec Olivia. Baptiste est pris à l'essai, il va pouvoir mettre son nez partout dans cette usine. Olivia n'y croit pas, ils vont le surveiller. Cela va prendre du temps mais il trouvera des choses selon Emma. Olivia n'y croit pas. Emma lui demande de faire le vide, de penser à son fils. Elle pense à lui tout le temps. Emma imagine qu'elle pense surtout à cette injustice et ce qu'elle représente. Emma a l'impression qu'elle va de moins en moins à l'hôpital. Il a sa grand-mère. C'est dur d'être avec lui et de se dire que tout va s'éteindre autour de lui. Elle s'en veut et craque.

Céline est avec Gabin, et Nell. Claudia arrive. Elle est contente car Gabin lui fait des sourires. Nell s'agace et s'en va.

Andrès voit Luna qui fouille dans ses affaires. Il lui demande quel est son problème, et pourquoi elle vient l'embêter comme ça. Elle a vu une photo dans son portefeuille. Il hurle, elle doit partir, il ne veut plus jamais la voir.

Ariane est avec JP. Ils regardent une vidéo du médecin qui a été agressé. JP lui précise que cet homme est une victime, on ne peut pas l'accuser sans preuves. Il fait des recherches sur ce docteur. Il n'y a aucune plainte contre lui et n'est pas dans le fichier des agresseurs.

Babeth est avec Gabriel. La vidéo du docteur tourne en boucle. Gabriel ne l'a jamais vu avoir un comportement déplacé. ¨Pour Babeth, il tripote les jeunes infirmières. Elles ne disent rien car elles ont peur des représailles. Babeth n'est plus une cible mais elle ne peut pas forcer les filles à parler.

Mila va rendre son DM à Nathan. Il regarde ses fesses lorsqu'elle repart.

Mirta est avec Luna. Mirta lui demande si sa séance s'est bien passée. Elle a merdé dans les grandes largeurs. Elle a fouillé dans le sac d'Andrès et il l'a surprise. Cela la rend dingue qu'il refuse de parler de lui. Il a explosé, c'était violent. Il a été blessé. Il l'a virée du stage. Pour Mirta, fréquenter ce garçon lui faisait plus de mal que de bien. Elle ne sait pas ce qu'elle espérait bloquée dans ce fauteuil.

Ariane est avec le docteur. Il serait plutôt du genre tactile avec le genre féminin. JP lui précise qu'ils sont là pour prendre sa déposition et rien d'autre. IL est juste victime de ragots.

Nathan est au bar avec Estelle. Il a un copain qui mate souvent les filles. Lui ne fait pas ça. Il ne voudrait pas se faire marquer "porc" sur les fesses à cause de ça. La"tatoueuse" s'en prend à des criminels et des violeurs. Regarder des fesses n'est pas un crime.

Andrès va voir Luna. Il n'aurait pas du lui parler comme il l'a fait et s'excuse. Ce qu'elle a fait était déplacé et elle lui demande pardon. Quand on touche à sa vie privée il réagit violemment. Il a été marié. Ils avaient un fils. Il y a sept ans ils sont morts tous les deux dans un incendie. Elle est désolée. Il n'en parle jamais à personne. Il lui demande de revenir au centre, même si elle est une tête de mule. En revanche, il ne se passera rien entre eux.

Joachim et Olivia sont à l'hôpital. Babeth va prévenir Gabriel qu'ils sont là, il passera les voir. Babeth leur parle du retour à la maison. Il va falloir apprendre à s'organiser. Elle leur donne un dossier pour obtenir une aide financière et une liste d'associations qui peuvent les aider. C'est important d'être entourés. Olivia affirme qu'il a peur du noir, ils lui mettaient une veilleuse pour la nuit. Elle demande comment il va faire.

Baptiste est à l'usine où il va travailler, avec son patron. Il tousse beaucoup. Baptiste voit que tout le monde travaille en combinaison avec un masque. Il lui souhaite la "bienvenue en enfer".

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :