3928 - mercredi 13 nov

Publié le par cécile

Baptiste est avec Emma. La nappe phréatique qui est sous leur terrain va jusqu'à l'usine. Ils utilisent des PCB pour teindre les textiles, ce qui est interdit. Céline sort avec la boss de l'usine. 

Mouss va voir Luna. Il veut mettre du sucre dans le réservoir d'Andrès pour qu'il tombe en panne et que Luna vienne l'aider. Elle est réticente mais accepte de le faire. 

Joachim est avec Olivia. Il veut trouver des preuves, alerter les médias et leur faire payer. Elle n'a plus de forces. Ils ne peuvent pas rester sans agir. Elle le suivra. 

Théo est avec Coralie dans leur chambre. Il s'est levé tôt pour réviser pour son DS. Il tiendra le coup. Antoine le rejette. Pour elle ça va s'arranger. Il va en cours.

Clément est avec Delphine. Il est soulagé que Théo ait repris les cours. Ils ont frôlé la catastrophe. Il a réussi à ne pas s'énerver. Théo comprendra qu'il a fait une erreur avec elle et reviendra chez eux. 

Emma voit Céline et Claudia chez GTS. Claudia dirige une entreprise de textile. Emma a vu un article dans la presse sur son usine. Emma propose les services de GTS pour une expertise. Mais son usine répond parfaitement aux normes environnementales. 

Mouss complimente le véhicule d'Andrès et lui propose de le faire tunner par un cousin, ce qu'Andrès refuse. Il reçoit un appel de Luna pour un bijou égaré au centre. Andrès va voir, pendant ce temps Mouss verse le sucre dans le réservoir. 

Mila s'en prend à Valère qui est revenu au lycée. Il est venu justement affronter les regards. Elle peut se lâcher. Elle ne supporte pas de le voir au lycée. Il regrette et sait qu'elle ne le pardonnera pas. Elle espère qu'il va en chier toute sa vie. 

Céline est avec Claudia. Claudia parle de la mort de son père. Elle a repris la direction de son entreprise. Elle a sauvé la boîte sans aucun licenciement. 

Andrès voit Luna qui va au centre, elle voulait récupérer son bijou. Il ne l'a pas trouvé. Il est en panne. Elle propose de le prendre. Il peut lui offrir un verre en attendant le dépanneur. 

Antoine demande à Théo pourquoi il traine avec Valère. C'est le seul qui a été là pour lui. Cela ne sert à rien de juger. Il aime Coralie et veut juste être lui-même. Antoine le comprend et ils finissent par se prendre dans les bras. 

Emma et Baptiste sont avec Joachim et Olivia. Mathis n'est pas contaminé. Ils se mettent à les rejeter en leur demandant de partir. Ils feront signe s'ils ont besoin d'eux.

Luna discute avec Andrés à la terrasse. Elle cherche à en savoir plus sur lui. Il ne veut pas parler de sa vie privée. 

Gabriel va voir Baptiste et Emma. Il trouve leurs amis pas à la hauteur avec leur fils. Ils viennent moins le voir et ne dorment même pas avec lui. Zéphir est triste, mange moins et dort mal. Ils vont essayer de leur parler mais c'est difficile. 

Luna et Andrès discutent toujours mais il reste très discret sur lui et finit par partir pour le dépannage de sa voiture.  Elle voit une photo avec une femme et un enfant. 

Théo confie à Valère qu'avec Antoine ils sont en train de se retrouver. Valère était solitaire avant de rencontrer Mila et maintenant il ne supporte plus. Théo lui remonte le moral et va l'aider pour les maths. 

Olivia et Joachim veulent leur faire payer ce qu'ils ont fait à Zéphir. Ils sont avec leur voiture. Emma et Baptiste arrivent. Ils veulent les empêcher de faire une bêtise. Joachim hurle et veut les écraser s'ils ne bougent pas de devant le véhicule. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :