3927 - mardi 12 Nov

Publié le par cécile

Abdel veut porter plainte, son client est prostré et choqué suite à ce qu'il vient de vivre. Son agresseuse serait une femme, il leur demande de faire leur travail de flic. Il n'a pas l'impression qu'Ariane veuille faire des efforts. 

Clément est avec Joachim et Emma. Il y a des polluants absolument partout sur le terrain et donc dans les oeufs et légumes. Il est désolé. Joachim se met à hurler de rage. 

Baptiste est avec Olivia. Cela viendrait d'une usine et il faut qu'ils paient. Cela ne rendra pas la vue à leur fils. Elle doit de battre pour élever son fils dans les meilleures conditions possibles. Il devrait faire faire des analyses à Mathis qui a mangé leurs oeufs et légumes. 

Valère est au lycée avec Rochat. Il veut réintégrer le lycée. Rochat lui avoue qu'il n'est pas le bienvenu alors au moindre écart il sera dehors. Rochat pense au moment où il voulait se suicider.

JP est avec Ariane. Il va devoir convoquer la victime qui a accusé Manu de viol. Elle aurait pu vouloir se venger de sa relaxe. Ariane est outrée qu'il s'acharne sur cette pauvre victime. 

Valère et Théo réintègrent le cours de maths pris par un remplaçant. Ils ne sont pas les bienvenus auprès de leurs camarades mais le professeur leur fait la leçon en leur précisant que l'on fait tous des erreurs et qu'on a tous droit à une seconde chance. 

Céline est avec Claudia. Céline l'invite à boire un café chez elle mais Claudia lui avoue son stress. Céline rentre seule chez elle. Claudia finit par la rejoindre.  

Nathan et Coralie sont avec le remplaçant. Elle lui demande si ça s'est bien passé avec la classe. Elle n'a qu'à demander directement à Théo. Nathan est outré par son attitude. 

Gabriel examine Mathis. Baptiste jette tous les aliments venant de chez eux. 

Coralie et Théo sont au lycée. Il bosse au resto après les cours. Elle va rentrer corriger ses copies. 

Antoine, Tom et Mila discutent. Antoine défend son frère. Mila ne comprend pas. C'est son frère et ils ne peuvent pas les juger. 

Céline et Claudia passent un moment intime. Céline lui dit avoir changé. Elle ne la fera plus souffrir. 

Joachim est avec Emma. Il veut des réponses. Il ne veut pas attendre des années. 

Estelle est avec Samia. Il faut un lieu discret et que les victimes puissent si elles le souhaitent parler en ligne. 

Nouvelle agression au taser dans le parking souterrain...

Joachim et Emma sont dans une usine. Il regarde avec des jumelles et voit arriver Céline et Claudia en voiture. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :