3926 - lundi 11 novembre

Publié le par cécile

Abdel est au commissariat avec Manu qui veut porter plainte pour actes de tortures et de barbarie. il a ete tague au fer rouge, du mot porc. Il n'y a pas de temoin. JP et Ariane trouvent cela bien dommage, mais ils prennent sa deposition.

Estelle est avec Coralie. Estelle savait que les flics allaient debarquer et ca l'a aidee. Coralie a vecu un viol. Elle n'est pas seule a l'avoir vecu.

Mirta est avec Thomas. Luna n'est pas tres bavarde et ils se posent des questions. Elle n'est pas du genre à  se morfondre. 

Luna pense à  un baiser avec Andres alors que Mirta pense qu'elle va mal.

Laetitia propose aux garçons  de faire du tri dans les affaires de Jérôme.  Les garçons  ont du mal à se faire à  l'idée.  Tom casse malencontreusement  la tasse de Jérôme.  Laetitia  n'a en fait pas la force.

JP est avec Ariane. Elle est sure que c'est signé par une gonzesse.

Tom est avec Kévin.  Tom s'en veut. Kévin  lui précise  qu'il fait partie de la famille. Kévin lui donne un bijou  de Jérôme.

Samia est avec Adrien. Samia a un projet pour les femmes. Il lui suggère d'appeler Estelle pour lui en parler.

Mirta est avec Luna. Mirta voit qu'elle a besoin de ressentir des emotions au niveau corporel. Mirta pense qu'elle a besoin d'un homme mais pas d'Andres. Elle lui propose un assistant sexuel. Luna a deja essaye cela et c'etait nul.

Mouss est avec Andres. Mouss pose des questions sur sa passion et Andres reste tres distant, lui demandant d'arreter de poser des questions.

Laetitia regarde avec beaucoup d'emotion des souvenirs de Jérôme.

Abdel precise a Thomas que Manu a ete relaxe. Il beneficie comme tout le monde de la'presomption d'innocence. Ce n'est pas parce qu'il est connu qu'on peut dire nimporte quoi sur lui.

Laetitia est avec les garçons.  Laetitia parle de souvenirs avec Jerome. Elle arrive a en parler. Il etait passionnant.

Mouss est avec Luna. C'est mort avec lui, il ne dit rien de lui. Il ne veut pas sortir de son role de therapeute. Il faut lui casser ses reperes, etre plus malin et se debrouiller pour le faire sortir du centre.

Estelle est avec Samia. Samia pense qu'elle peut devenir une sorte de porte-parole. Estelle a besoin d'y reflechir.

Kévin voit sa mere dans le noir qui sent un pull de Jerome. Elle a besoin de son odeur. Kevin veut son tshirt et Tom un carnet.

Ariane est avec JP. C'est bien une fille. Manu est un violeur, mais a partir d'aujourd'hui la peur change de camp.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :