3925 - vendredi 8 nov

Publié le par cécile

Emma est avec Baptiste. Il ne veut pas porter plainte contre Olivia qui a déjà assez d'ennuis comme ça. Il pense qu'il aurait fait pire à sa place. Là ils sont partis à Aubagne démonter un fast-food pour dénoncer la malbouffe. 

Coralie et Théo sont au lit. Elle doit aller travailler. Il va aussi y aller. Il a vu son père et ils ne se sont pas pris la tête, ça lui a fait du bien. Il s'inquiétait pour son avenir. Il pense à une possible réconciliation. 

Clément est avec Delphine. Cela lui a fait du bien de parler à Théo. Il a réussi à mettre sa colère de côté. Théo a compris qu'il ne venait pas lui faire la morale. Il a passé un cap. Sans Delphine, il est bon à rien. 

Joachim s'en prend à Malo qui est avec Olivia. Il le menace et ne veut plus le voir chez lui. Olivia craque, elle va très mal. C'est injuste. Il lui demande de se ressaisir. Ils vont savoir où Zéphir a été contaminé.

Eugénie interroge Manu. Cela fait deux fois que son nom est cité dans une affaire de viol. Mais il a été innocenté. Elle lui rappelle que c'est faute de preuves. Cette fille ne va pas bien dans sa tête. 

Céline est avec Emma. Céline ne comprend pas pourquoi ils ont violé une femme pour venger Manu. Vincent et Clément vont aller voir un match. Les filles sont outrées. 

Antoine est avec Delphine. Delphine a regretté qu'ils se soient séparés. Elle a tout gâché. Antoine pense qu'ils ont le droit à une 2e chance. 

Céline est au bar. Elle réserve une table pour deux, avec Claudia. Elle l'a rappelée. Thomas lui suggère de foncer. 

Joachim est avec Clément. Emma est là. Ils ne voient pas ce qui aurait pu contaminer leur enfant. Ça pourrait venir de leur lait de chèvre ou leurs oeufs. Ils vont faire des analyses. 

Blanche est avec Coralie. Richard a parlé à Blanche de Théo. Il lui demandait si Théo allait revenir au lycée et il ne savait pas qui contacter. Coralie a honte d'être passée par sa mère. Il l'a engueulée. Blanche les admire. 

Théo et Valère sont au restaurant. Ils reçoivent des pourboires. Valère ne compte pas retourner au lycée mais Théo lui demande d'y réfléchir car ils pourraient faire les deux. 

Olivia va voir Baptiste pour s'excuser. Un collègue de Joachim fait des analyses à la bergerie. Elle a peur du résultat. 

Le violeur est sous contrôle judiciaire, il va être jugé. Ariane est furieuse, il lui demande de se calmer et il voit qu'elle ne changera jamais. 

Céline est au bar avec Claudia. Sans son enfant, elles ne se seraient pas retrouvées. Claudia a peur de la perdre à nouveau. Elles s'embrassent, sous les yeux de Thomas. 

Manu se fait agresser en ouvrant son coffre. 

Emma apprend qu'ils auront les résultats pour le début de semaine. Ils boivent un verre, à Zéphir. 

Manu est ligoté dans son coffre. Son agresseur le brûle d'une empreinte au chalumeau. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :