3923 - mercredi 6 nov

Publié le par cécile

Baptiste est à l'hôpital avec Olivia. Gabriel examine les yeux de Zéphir et ils lui demandent pourquoi il fait ça. Il a une mauvaise nouvelle à leur annoncer. 

Céline est avec Vincent. Cette fille ne la laisse pas indifférente. Elle ne s'attendait pas à ça. Vincent la laisse avec un questionnement en lui confiant qu'il trouve toujours Céline attirante.

Gabriel annonce à Olivia que Zéphir serait atteint d'un rétinoblastome. Son pronostic vital n'est plus engagé mais il va devenir aveugle dans quelques semaines. 

Théo est avec Valère qui n'arrive pas à lâcher l'affaire avec Mila. Elle avait besoin de lui. Elle ne voudra jamais revenir en arrière. Pour Théo rien n'est impossible. 

Joachim est chez GTS et il apprend la nouvelle par téléphone. Il va aller rejoindre son fils à l'hôpital. Clément le conduit. 

Delphine est au restaurant avec Théo. Il pense qu'elle n'est pas venue par hasard. Coralie lui a parlé. Elle est inquiète pour lui. Il lui demande de laisser tomber. 

Thomas affirme à Noé et Blanche que cette vidéo est malsaine. Noé le prend avec humour. Elle lui fait la morale mais cela ne le touche pas, d'autant que c'est lui qui a fait la vidéo.

Clément croise Coralie. Il lui demande de prendre ses responsabilités. Il faut qu'ils se séparent. Elle lui reproche d'avoir rejeté son fils et de lui faire la leçon ensuite. Il n'a qu'à le dire directement à Théo. 

Noé ne comprend pas les avis de Thomas et Blanche qui pour lui "abusent". Blanche l'emmène au commissariat. 

Céline est avec son amie. Elle sait qu'elle a été dure avec Nell mais elle n'a pas supporté leur séparation. 

Coralie retrouve Théo. Il a croisé sa mère. Il lui demande pourquoi elle lui a parlé. Elle aurait pu le lui dire directement. Elle avoue qu'elle s'inquiète pour lui. Elle n'avait pas besoin d'aller voir sa mère. 

Ariane fait la leçon à Noé. C'est de l'incitation à infraction sexuelle. Ils ont fait cela pour s'amuser . Un viol ce n'est pas drôle. Elle lui fait peur. Il finit par s'excuser. 

Joachim est avec Baptiste. Olivia est là et se met à tout casser et à hurler. 

Léa est avec Gabriel. Elle a les résultats d'analyses de Zéphir. Le rétinoblastome aurait été provoqué par un produit cancérogène. 

Clément est avec Théo. Pour lui, sans le bac il va enchaîner les petits boulots toute sa vie. Il aura envie de changer de boulot et sans diplôme il sera coincé. Il va y réfléchir. 

Thomas est avec Noé au bar. Il lui présente ses excuses et il a honte. Léa lui précise qu'il y a de quoi avoir honte. Il reçoit une vidéo en réponse à la sienne. Deux hommes cagoulés veulent venger Manu en montrant ce qu'est un viol en direct. Ils vont attraper une joggeuse. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :