3922 - mardi 5 nov

Publié le par cécile

Emma est avec Olivia à l'hôpital. Elle prend des nouvelles. Olivia ne veut plus la voir et lui reproche d'avoir pris la décision à sa place. Elle ne voulait pas de ces rayons. Elle a peur que ça tue son bébé. Elle finit par s'effondrer dans les bras d'Emma. 

Mouss est avec Luna. Elle ne va pas au centre aujourd'hui. Andrès a dit à Mouss qu'elle a fait des progrès. 

Eugénie interviewe Manu Mongaut, une star du foot qui sort du commissariat innocenté. Une fille l'accusait de viol. Ses fans l'applaudissent.

Noé voit la vidéo au bar avec sa mère et Thomas. Pour lui c'est de la faute de la fille. Sa mère est outrée par son point de vue. 

Léa discute avec Gabriel. Il faut être plus rapides que la tumeur secondaire. Il faudra être très pédagogues avec les parents qui favorisent les traitements naturels. Il veut sortir ce gamin de là. 

Joachim est chez GTS. Il prend des nouvelles de son fils par SMS et Céline veut absolument son avis pour la garderie. Elle insiste, il s'en va. Emma lui annonce que son fils a un cancer. 

Mouss est avec Luna. Pour lui elle n'est pas indifférente à Andrés. Elle est gênée.

Ariane voit Eugénie. Eugénie lui demande si elle a trouvé la victime crédible. Il est très connu, on leur met la pression pour ne pas faire de vagues. Les journalistes peuvent aussi creuser un peu. 

Noé filme deux ados, une fille et un garçon qui simulent une agression sexuelle. Ils vont publier la vidéo. 

Luna et Charles jouent aux petits chevaux. Elle ne cesse de lui parler de chevaux, il veut rentrer. Elle veut finir la partie. 

Baptiste est avec Olivia. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour leur fils et voilà ce qui leur arrive. Ce n'est pas de leur faute. Olivia reçoit un appel. La séance vient de se terminer, il est sous surveillance. Gabriel va leur expliquer. 

Nell affirme à Céline qu'elle va changer d'équipe et une semaine sur deux elle sera de nuit. Pour Céline elle se sert d'elle pour l'embêter. 

Mirta est avec Thomas. Thomas lui demande si Luna lui parle d'Andrès. Mirta a l'impression qu'il se passe quelque chose. 

Antoine voit la vidéo faite par Noé. Noé arrive et dit l'avoir vue. Sa mère est choquée et va en parler à Rochat. Noé ne voit pas le mal. Elle lui demande de se taire et d'aller en cours.

Luna est avec Thomas. Il a peur qu'Andrès la jette. Elle le prend mal et lui demande de partir. 

Gabriel parle aux parents de Zéphir. Les premières constatations sont encourageantes. Il ne devrait pas souffrir de séquelles. Ils sont confiants pour la suite. Ils peuvent le voir un peu. 

Céline est avec son amie. Son amie lui reproche de l'avoir fait souffrir. Céline l'a aimée comme personne. Elles s'embrassent. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :