3921 - lundi 4 nov

Publié le par cécile

Olivia et Joachim sont près de leur fils à l'hôpital. Ils essaient de se rassurer. Baptiste arrive et leur précise qu'il n'en sait pas plus. Joachim va aller travailler sinon il va devenir fou. Olivia s'en v faiteut d'avoir jeté le paracétamol. Elle a ignoré sa vraie maladie et il est dans le coma à cause de ça. Il la console, ça va bien se passer. 

Coralie est avec Théo. Il n'a pas de regrets de ne pas faire la rentrée. Le rectorat n'a pas donné suite pour le remplacement de Coralie. Elle lui conseille de réfléchir pour le CDI. Il veut être indépendant. C'est courageux de sa part. 

Luna se maquille et Mirta pense que c'est pour Andrès. Ce n'est pas possible. Il serait homo. Là-bas elle retrouve des sensations et veut prendre soin d'elle. 

Joachim est chez GTS avec Clément. Il lui expose son projet. Clément confie à Emma qu'il a des idées. Elle a bien fait d'insister. Emma parle à Joachim. Il ne dort pas, il est inquiet d'autant qu'ils ne savent pas ce qu'il a. Mathis a une maladie génétique rare détectée assez tard. 

Gabriel va voir Olivia. Le coma a été provoqué par une tumeur. L'origine du problème se situe dans son corps. Ils ne savent pas où mais ils vont trouver. Il propose un traitement par radiothérapie. Ils vont devoir faire une incision dans la boîte crânienne. Il faut agir vite mais il faut l'accord des parents. 

Blanche discute avec Coralie. Théo veut arrêter le lycée car son patron lui a proposé un CDI en tant que serveur. Il veut être indépendant. Blanche pense que c'est un prétexte pour ne pas revenir au lycée et affronter les autres. S'il regrette son choix ça va peser sur leur couple. 

Céline est avec son amie. Les horaires de Nell sont compliqués. Elle ne peut rien faire, c'est déjà gentil de l'avoir recrutée. 

Luna est avec Mouss. Andrès arrive. Il trouve que Mouss progresse vite. Il va apprendre l'humilité. Il va faire toutes les selles d'ici ce soir. 

Coralie discute avec Delphine à une terrasse. Théo a décidé d'arrêter les cours pour travailler dans un restaurant. La mieux placée pour lui parler c'est sa mère. Elle le fera. 

Andrés est avec Luna. Elle manque de souplesse en général. Il était comme ça à ses débuts. 

Olivia est avec Joachim. Elle a très peur que les examens se passent mal pour leur fils. Ils doivent prendre une décision.

Mouss est au bar avec Luna. Elle n'est pas intéressée par Andrès mais lui avoue qu'il y a peut-être un tout début de quelque chose. 

Théo est au resto. Il annonce à son patron que c'est OK pour le CDI. Valère a eu la même proposition mais il hésite. Pour l'homme Théo a fait le bon choix. Théo demande à Valère pourquoi il se prend la tête comme ça. 

Thomas a entendu que Luna ressentait quelque chose pour quelqu'un. C'est Andrès. Il demande si c'est réciproque. Mouss a des doutes. 

Clément est avec Delphine. Elle a vu Coralie. Elle lui a annoncé que Théo veut arrêter le lycée. Elle ne cautionne pas du tout. Il est sûr que c'est de sa faute. Elle lui demande de se calmer, Théo n'a pas besoin d'un père hystérique. 

Joachim annonce à Emma que Zéphir est sorti du coma. Emma ferait ce que préconise le médecin. Olivia n'est pas à l'aise avec ce traitement. Elle pense que s'ils ne font rien ça sera pire. Il appelle Gabriel. Lui et Olivia sont d'accord avec le traitement qu'il propose. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :