3920 - vendredi 1er nov

Publié le par cécile

Les manifestants ont les mains sur la tête. Baptiste demande à Olivia jusqu'où elle est prête à aller dans ce combat. Baptiste parle à Kévin. Ils ont retrouvé des boules de pétanque dans les affaires de ses potes. Lui n'y est pour rien. 

Joachim est avec Emma. Olivia et Baptiste arrivent. C'est parti en vrille avec les flics. Mais Kévin les a relâchés. Joachim et Olivia finissent par se disputer. 

Delphine est avec Clément. Il retourne au travail et aura bien du mal à justifier sa varicelle. Il admirait sa créativité et son énergie mais ne lui a pas assez dit à l'époque. Il l'embrasse et part travailler. 

Valère et Théo jouent à la console. Théo ne voit plus personne suite à sa relation avec Coralie. Valère aimerait effacer ce qu'il a fait au gymnase. Il a été lâche. Théo ne regrette pas leur relation mais les conséquences. Valère ne reviendra pas au lycée. 

Coralie et Thomas ont fait des achats pour la déco. Elle ne s'est jamais sentie aussi jeune. Avec Clément elle se sentait vieille. Théo lui envoie un SMS pour lui dire qu'il l'aime. Il va falloir qu'elle apprenne le "langage SMS". 

Tom est avec Kévin. Kévin va faire des heures sup. Ça devrait aller financièrement. Laetitia arrive et ouvre son colis. Jérôme lui avait commandé ses chaussures. Elle les essaie et est émue. 

Coralie arrive à son appart. Valère est là. Théo l'invite à une partie de console. 

Victoire retrouve Gabriel à l'hôpital. Elle lui annonce qu'elle est réintégrée et blanchie suite aux aveux de Mougin. 

JP précise à Kévin qu'il devrait prendre du repos pour pouvoir faire son deuil, mais il préfère faire des heures sup. Kevin voit Sébastien. Le ton est froid. Mais Sébastien est souvent blessé par sa façon de se comporter. Il ira voir Laetitia. 

Valère et Théo sont au restaurant. Le patron parle à Théo. Il est très content de son travail et lui propose un CDI. Il faut saisir les opportunités. Théo va y réfléchir. 

Céline parle à Vincent de la possibilité d'une garderie chez GTS. Il lui demande où elle en est avec Claudia car il a l'impression que ce n'est pas totalement fini. 

Sébastien est à l'hôpital avec sa femme. Il est tombé amoureux d'une autre mais elle vient de perdre son mari. Il n'en a pas encore parlé à Laetitia. 

Baptiste et Emma sont chez leurs copains. Zéphir se met à pleurer. Joachim y va, le petit a comme des convulsions. 

Théo parle à Coralie. Il pense à arrêter le lycée. Son patron lui a proposé un CDI. Il veut lui aussi gagner son argent. Il accepte si c'est ce qu'il veut vraiment. Ce qui compte c'est qu'il soit heureux. 

Sébastien va chez Laetitia. Il complimente ses bottes. Les garçons ne sont pas là. Il a apporté des DVD. Le lecteur est en panne. Jérôme devait le réparer. Il va regarder. 

Gabriel va voir Zéphir. Il appelle l'hôpital. Il arrive avec un enfant de deux ans, forte fièvre, a perdu connaissance. Il peut faire un coma... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :