3919 - jeudi 31 oct

Publié le par cécile

Kévin tente de parler à sa mère mais il n'entend que des cris. 

Arnaud parle à Laetitia. Pour lui ils sont tous pareils, il faut se venger. Même en prison il sera toujours en vie. Il sera seul et il pourra penser à Jérôme. Laetitia rassure son fils, c'est fini. 

Mouss est avec Luna. Pour l'instant Andrés la laisse tranquille car elle ne monte pas. Mouss voit qu'elle commence à l'apprecier.

Baptiste est avec Emma. Il va à la manif. Ils ne seront pas beaucoup et ça va bien se passer. Elle le met en garde et lui demande de penser au fait qu'ils pourraient faire un 2e enfant. Elle va prendre Mathis chez GTS.

Mirta dépose Luna au centre équestre. Elle demande le programme du jour mais Luna lui demande de la laisser. Luna fait de l'humour avec Andrès. 

Baptiste est avec les manifestants. Olivia demande à Malo de le laisser venir, ils peuvent lui faire confiance. Ils acceptent.

Laetitia retrouve Tom et Kevin. L'autre fou est à l'hôpital pour l'instant. C'est bien lui qui a tué Jérôme. Il va aller en prison même si ça ne va pas leur rendre Jérôme. Laetitia a tenu le choc grâce à lui. Ils vont encadrer une photo de lui. 

Sacha et JP sont à l'hôpital avec Arnaud. Sacha lui rappelle qu'il ne fera plus de mal à personne. Il a drogué sa fille pour la faire passer pour une folle. Il ne l'aimait pas. Sacha a essayé de la protéger. Pour Arnaud ils ont été deux pères lamentables. Sacha s'emporte et lui précise qu'il sera seul et oublié de tous même Océane. 

Emma et Joachim sont chez GTS. Les bébés y compris Gabin sont à l'étage et font du bruit. 

Andrès et Luna sont avec le cheval. Elle est sereine et émue. 

Sacha va voir Laetitia pour la remercier et lui adresser ses condoléances. Elle est fatiguée. Il se sent responsable. Mais elle lui précise qu'il est lui aussi une victime et que ce n'est pas lui qui a tué Jérôme. Elle ne peut pas lui en vouloir. Il peut rentrer chez lui et prendre soin de sa femme tant que c'est possible. Il la remercie et s'en va. 

César et Vincent ne sont pas enchantés à l'idée d'avoir des bébés qui pleurent chez GTS. Ils n'avaient pas la possibilité de les faire garder. Céline pense à la création d'une garderie chez GTS.

Sacha est avec Victoire. Il l'aime. Il aimerait aller voir Océane à New-York. Elle le suivra. Elle reprend son poste à Marseille-est. Seta leur apporte à manger et se joint à eux. 

Les jeunes manifestent. 

Mirta rentre avec Luna. Luna la remercie de l'avoir inscrite à ce stage. Elle a passé une journée agréable. 

Baptiste est avec Olivia à part. La police les interpelle pour de la violence. Baptiste reconnaît Kévin. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :