3918 - mercredi 30 oct

Publié le par cécile

Sacha et Victoire sont au lit. Il reçoit un appel de Laetitia. Le lit est piégé, il ne faut pas bouger. Arnaud voit qu'elle est incorrigible. Elle lui demande de désamorcer la bombe. Il lui précise que dans 5 minutes tout va péter. Laetitia est effondrée. 

Victoire reçoit les instructions de désamorçage par téléphone. Arnaud annonce à Laetitia que c'est fini. Mais Victoire à réussi.

Clément est avec Antoine et Delphine. Il fait croire qu'il a la varicelle. 

Théo travaille au restaurant avec Valère. Théo a une idée pour faire rentrer la clientèle. Le patron approuve.

Luna est avec Andrés. Elle ne voulait pas revenir. Elle demande le programme du jour mais a du mal à le trouver sympathique.

Clément et Delphine s'installent au restaurant où travaille Théo. Il est gêné et demande à Valère de prendre la commande. Théo voit qu'ils se sont rapprochés. Valère leur offre le cadeau des amoureux. 

Luna est avec le cheval qui ne lui répond pas. Elle a peur des chevaux. Il trouve sa mère trop intrusive et elle devrait ne pas de laisser faire. 

Ariane est avec JP et Kevin. Sa mère est avec Arnaud sur un bateau. Les gardes côtes sont prévenus. Il pense qu'Arnaud va vouloir se venger et tuer sa mère. 

Théo est avec Coralie . Son job n'est pas passionnant mais le patron est content de lui. Il retrouve le sourire. Il l'aime un peu plus chaque jour. 

Luna est avec Mirta qui a été émue en la voyant avec le cheval. Désormais Mirta devra se contenter de la déposer et d'aller la rechercher, c'est son moment à elle. 

Arnaud annonce à Laetitia que cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment. Ils ont un point commun, ils sont veufs tous les deux. Sa fille a tenté de le tuer, elle pourrait montrer de la compassion. Mais pour elle il est un monstre. Leurs chemins de séparent ici, il sort une arme. 

Laetitia parle à Kévin au téléphone. Elle est effondrée. Elle est fière de lui et l'aime. Arnaud s'est vengé, il demande à Laetitia de le tuer. Kevin lui demande de le faire tandis que pour Sébastien elle ne mérite pas d'aller en prison pour lui. Laetitia ne répond plus, Kevin entend un coup de feu... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :