3917 -mardi 29 oct

Publié le par cécile

Arnaud est avec Laetitia. Pour elle il leur en voulait depuis deja longtemps  et il est un vrai sadique. Il compte désormais  tuer Sacha sinon Jérôme  sera mort pour rien et il ne peut le tolérer.

Ariane est avec Sacha. Sa file est à  New York dans un HP. Ils ont remonté  sa trace. Sa maladie l'a  complètement  coupée  du monde et elle n 'est pas en capacité  de parler.

Luna affirme à  sa mère  qu'elle ne va plus au centre équestre.  Mirta n'est pas touchée  et ne fait pas les compliments  attendus par Luna sur son changement.

Céline  est avec son amie. Elles parlent de Gabin. Céline  va lui presenter son fils.

Luna est avec Thomas.  Il trouve dommage qu'elle ait arrêté  le cheval. Charles aimerait lui faire aimer les courses.

Vincent est avec Céline  chez GTS. Cela lui a fait quelque chose de revoir cette fille.

Olivia est avec ses amis. Ils organisent leur plan. Baptiste  arrive et n'est pas le bienvenu, Malo le rejette. Baptiste ne sent pas ce mec et ce plan.

Charles voit Arnaud dans sa chambre d'hôtel. Arnaud lui affirme qu'il est là pour remplacer Laetitia qui est en plein deuil et pour qui c'est difficile. Charles lui donne du travail mais Arnaud est dans ses actes de malveillance.

Tom est avec Kevin. Tom a l'impression de porter malheur. Quelq'un frappe. C'est un colis. Tom a souhaité faire un achat pour Laetitia, des chaussures qu'elle souhaitait tant. Il demande à Kévin s'il pense qu'il a bien fait de les commander. Ils vont le laisser là et elle l'ouvrira à son retour. 

Mouss va voir Luna. Il a fait du cheval, c'est lui qui a géré et il a adoré. Elle n'ira plus mais cela l'arrange. 

Sacha est avec Victoire. Océane souffre de psychose post-traumatique. Elle ne parle plus. Il imagine qu'elle est bien traitée. Elle est loin. Il regrette de ne pas avoir été là pour elle.

Céline présente son bébé à son amie. Elle n'a pas d'enfant. Charles arrive. Céline lui présente Claudia. Il dérange. Céline affirme à Claudia qu'elle a appris à ne plus se laisser faire. 

Baptiste est avec Emma et Joachim. Baptiste lui parle de Malo. Ils préparent une protestation devant une usine chimique. Joachim sait qu'Olivia ne renoncera pas. Baptiste va y aller.

Céline est avec Nell. Claudia lui met des bâtons dans les roues. Elle lui a changé ses horaires sans raison. 

Mirta est avec Luna.

Luna a joué aux petits chevaux avec Charles et c'est pour elle un signe. Andrés a été très déçu de ne pas la voir. Elle va y retourner.Laetitia se lève et appelle au secours, elle est prisonnière en pleine mer. Arnaud arrive et la rassure, sa mission est bientôt terminée et Sacha va mourir. Sacha discute avec Victoire pendant qu'Arnaud explique à Laetitia que Sacha va vivre sa dernière nuit. Le mécanisme va s'enclencher quand il se couchera ce soir. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :