3916 - lundi 28 oct

Publié le par cécile

JP est avec Sébastien. Il était avec Laetitia. Il a été assommé. Laetitia a ensuite disparu. Il est désolé. Kévin est fou de rage. Ariane rassure Kévin, tout le monde est au courant et ils vont finir par la retrouver.

Arnaud est avec Laetitia. Il ne faut pas avoir peur, il est désolé pour Jérôme. C'est un malheureux hasard. Il était revenu pour tuer Sacha. Jérôme l'a vu et l'a reconnu, il devait le tuer. Il l'a suivi et il y a eu cet effondrement. Il pense même qu'il lui a rendu service, il était mal en point quand il l'a trouvé.

Sacha est avec Victoire. Il se demande quel est le but de Mougin en enlevant Laetitia. Pour Victoire, tout est possible avec lui. Il appelle Sacha. Mais il ne dit rien. Il lui demande de ne pas faire de mal à Laetitia. Sacha lui propose de se voir, mais personne ne parle au bout du fil.

Théo est avec Coralie. Elle se réveille. Elle lui propose d'aller au cinéma. Mais il est embêté, il n'a plus d'argent. Il va aller repérer les peintures.

Clément est à table avec Delphine et Antoine. Antoine en a marre qu'il fasse la tête en permanence. Il préfère partir. Pour Delphine, il a raison. Delphine appelle GTS. Clément ne viendra pas au bureau aujourd'hui. Il a la varicelle, c'est très contagieux. Elle l'emmène quelque part.

Emma est chez GTS avec Joachim. Olivia voit des potes à elle, des écolos un peu radicaux. Il y en a des violents.

Baptiste est avec Olivia. Elle envoie des messages à des vieux potes. Elle lui propose de se joindre à eux dans leur mouvement. Il n'est pas intéressé.

Sacha est avec Kévin et JP. Sacha a reçu un appel. Il rappellera certainement. Il veut attirer son attention. Kévin est sur les nerfs. JP lui demande d'arrêter et de le laisser bosser. Sacha sait qu'Arnaud ne fait rie au hasard et il est capable de tout.

Arnaud est avec Laetitia. Elle se sent mal. Il parle d'un moment avec Jérôme quand il était son chauffeur. Il s'était étouffé avec une cacahuète. Jérôme lui a sauvé la vie. C'était quelqu'un de bien. Il l'a tué mais il regrette. Laetitia lui hurle dessus. Il l'étouffe avec un produit.

Théo est avec Valère. Théo cherche des petits boulots. Il s'est dit que peut-être ils pourraient s'entraider. Valère ne veut pas l'aider après ce qu'il lui a fait vivre quand il est arrivé au lycée.

Clément fait du roller avec Delphine et tombe au sol. Il savait que c'était une idée à la con. Il ne cesse de penser à Théo et Coralie, ça lui bouffe la tête.

Baptiste est avec Emma. Olivia lui a proposé de se joindre à leurs actions. Il n'a pas envie d'y aller.

Théo est avec Valère sur son lieu de travail. Théo lui demande de présenter à son patron. Valère est serveur. Théo va voir son patron. Le serveur lui propose de faire un essai demain matin. Il doit venir à 8h.

Baptiste va voir Olivia. Elle est avec Malo, un ami. Malo est méfiant envers Baptiste. Baptiste n'aime pas son attitude. Ils ne sont pas obligés d'être potes.

Coralie est avec Théo au bar. Théo lui annonce qu'il a trouvé un job, il va bosser dans le même resto que Valère. Cela lui fait plaisir de le voir motivé comme ça.

Kévin est chez lui. Emilie arrive, ce n'est pas trop le moment. Il était à deux doigts de le chopper. Il se venge sur sa mère, si elle meurt c'est de sa faute. Pour elle il n'est plus en état de réfléchir. Elle lui demande de ne pas baisser les bras. Il n'a plus la force. Si elle finit comme son père il ne va pas y arriver. Elle le console.

Laetitia se réveille et s'aperçoit qu'elle est sur un bateau en pleine mer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :