3915 - vendredi 25 oct

Publié le par cécile

gggggggggg

Sébastien est avec Laetitia et Kévin. Kévin accepte qu'il habite chez eux, en plus il lui a sauvé la vie et quand il n'est pas là sa mère ne va pas bien. Il va aller plainte pour cette agression.

Sacha va voir Ariane. Il lui demande pourquoi elle a cette photo. Elle serait liée à leur enquête. C'est sa fille Océane. Cette photo appartiendrait au suspect. Il lui demande de faire une recherche sur Arnaud Mougin. Sacha est son père biologique, et Arnaud et son père officiel, il l'a élevée. Ils n'ont pas de nouvelles d'Océane depuis deux ans. Il veut s'en prendre à lui c'est sur. Aux dernières nouvelles il est mort en mer. Il est porté disparu depuis trois ans et personne ne l'a retrouvé. Ils vont convoquer Victoire et prendre la déposition de Sacha.

Luna est avec Mouss. Elle veut faire le stage pour faire plaisir à sa mère. C'est le minimum qu'elle puisse faire. Mouss n'y croit pas. Il lui demande de ne pas tout gâcher. Il n'y aura pas de vengeance, mais s'il l'agresse encore une fois elle lui rentre dedans.

Victoire est avec Sacha. Arnaud aurait fait tout cela pour se venger de lui. Arnaud appelle, Ariane prend le téléphone. Il veut s'expliquer d'être parti comme ça. Ils vont pouvoir le chopper.

Céline est avec Nell. Nell cherche du travail. La recruteuse cherche à en savoir plus sur leurs liens. Elles ne vivent pas ensemble, elles se passent le relais pour élever Gabin. La dame a un poste qui pourrait lui convenir. Elle est embauchée pour une période d'essai de deux mois.

Baptiste est avec Olivia. Elle appelle Joachim, le petit a de la fièvre. Il ne peut pas se libérer. Baptiste propose d'appeler Gabriel, au moins il pourra l'examiner. Elle refuse et préfère rentrer. Il insiste. Elle accepte.

Luna est avec la jument. Elle lui parle mais Andrès lui reproche de la rendre nerveuse. Il voit qu'elle est hypocrite. Le cheval est sensible à la moindre émotion. Ils sont sensibles à ce que dégage le cavalier. Il lui demande de lui montrer ce qu'est une énergie positive. Mouss aimerait tellement revenir en arrière. Il regrette ce jour où il a fait l'idiot sur ce scooter pour impressionner ses potes.

Ariane est avec Sacha et Victoire. Arnaud est très dangereux, il ne faut pas le sous-estimer. Il a donné trop d'indices, c'est la preuve qu'il a envie de se faire démasquer.

Ariane est avec Sébastien. Trouver le meurtrier de Jérôme sera plus simple pour faire son deuil. C'est de plus en plus douloureux. Il est sur que ça ira mieux quand elle aura les réponses à ses questions. Il lui propose d'aller prendre l'air.

Luna est avec Andrès. Elle veut s'y mettre; elle lui présente ses excuses. Elle a joué à la conne avec son téléphone, elle n'a pas été sympa ni avec lui ni avec les chevaux. Il a eu raison de balancer son téléphone. S'il veut toujours de lui elle ferait bien le stage elle aussi. Avant de monter le cheval il faut le soigner.

Céline est avec Nell. Elle commence le travail lundi. C'est de la manutention. Elle lui a posé des questions bizarres pendant l'entretien. Elle voulait savoir si elles étaient ensemble. Nell lui demande si elle a retrouvé quelqu'un dans sa vie. Céline ne sait pas.

Luna est avec Andrès. Luna est stressée face au cheval. Andrès la rassure et lui demande de se détendre. Elle finit par paniquer, elle lui demande de la faire partir. Andrès affirme à Mirta que Luna a besoin de temps.

Ariane est avec Sacha. Il se demande souvent ce qu'Océane est devenue. Il se dit qu'il faut la laisser faire le premier pas. Ils voient un homme en vélo. Il aborde Victoire, il est déguisé. Ils l'interpellent, mais ce n'est pas l'homme qu'ils recherchent.

Sébastien est avec Laetitia. Elle va devoir s'habituer à parler de Jérôme au passé. Il mangerait bien une glace, elle aussi.

Olivia est avec Gabriel. Il faut surveiller la fièvre du petit. Si cela ne retombe pas il faudra reconsulter. Elle ne veut pas lui donner de médicaments.

Arnaud aborde Laetitia. Elle ne s'y attendait pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :