3914 - jeudi 24 oct

Publié le par cécile

Les Belesta écoutent plusieurs fois le message. Laetitia pète un plomb, Jérôme a été assassiné comme un chien. Kévin promet qu'il va le trouver.

Victoire est avec Sacha au lit. Elle est satisfaite. Elle reçoit un message du père d'Océane. Sacha lui demande s'il n'est pas en train de la draguer. Elle répond au téléphone. Sacha entend la voix. Pour lui elle rentre dans son jeu.

Théo est avec Coralie. Il veut rester au lit. Mais elle a plein de choses à faire. Il veut aller voir des potes, ils ne sont pas tous obligés d'avoir un planning de ministre.

Olivia va chez Baptiste. Elle arrive à l'improviste. Elle lui propose de sortir un peu de Marseille. Elle va lui faire découvrir un super endroit. Elle est désolée qu'il ait assisté à son engueulade avec Joachim. Elle pense pour qu'il faut se bouger pour que les choses avancent. Elle lui fait penser à Emma.

Céline est à la terrasse. Elle se fait aborder par une femme. Elle a été surprise par son appel. Cela fait cinq ans qu'elles ne se sont pas parlé. Elle a appris qu'elle avait eu un enfant. Il s'appelle Gabin. Il a deux mois. C'est son fils mais c'est aussi celui de la mère porteuse. C'est une histoire compliquée. Ce n'est pas sa copine. Céline aimerait que Nell puisse s'épanouir auprès d'une personne de confiance. La fille prend mal qu'elle lui demande de lui trouver du travail, elle pensait qu'elles se verraient pour autre chose et elle s'en va. Thomas a vu qu'elle discutait avec Claudia. Céline n'est même pas sure qu'elle la rappellera.

Ariane est avec Kévin. ce sont bien les dernières secondes de la voix de son père. C'est un pervers. Il veut jouer au plus malin, il va perdre. Il est en train de leur donner des indices. Ce n'est pas un proche. Ils vont faire localiser l'appel. Ariane apprend que c'est le même mec sur les deux images, c'est leur suspect.

Laetitia est avec Sébastien. Elle est folle de  rage, ces images tournent en boucle dans sa tête, c'est de la tournure. Elle le remercie de la soutenir. S'il peut faire quoique ce soit il est là. Elle lui propose de revenir à la maison.Il lui demande de d'abord en parler avec ses garçons.

Thomas est avec Coralie. Il lui demande s'ils sont bien installés. Il va leur donner une table de jardin et des chaises pour dépanner. Elle a un peu l'impression de vivre comme une ado en ce moment. Ils ne sont pas complètement installés, ils doivent trouver leurs marques. Ils n"avaient pas vraiment la même relation avant. Cela lui va bien, elle est rayonnante.

Théo doit parler à Tom et Mila. Mais ils n'ont rien à lui dire. Il est désolé pour le père de Tom. Mila le rejette. Ils ne sont plus potes. Ils sont solidaires d'Antoine. Théo demande des nouvelles d'Antoine. Mais cela ne le regarde plus. Tom n'a pas la haine contre Théo mais il est avec le groupe. Il n'a pas la force de se battre contre eux pour lui. Il lui demande de faire gaffe.

Ariane est à la réception de l'hôtel. Elle fait son enquête pour rechercher ce client. L'homme ne sait pas son identité, et il paie en liquide. Ils ont retrouvé une photo dans sa table de nuit. Ils embarquent le réceptionniste.

Baptiste est avec Olivia en pleine nature avec leurs enfants. Des OGM ont été plantés, c'est interdit en France. Elle va tout détruire, même s'il s'agit d'un terrain privé.

Victoire est avec le père d'Océane. Sa fille est internée dans une clinique. Il n'y a plus d'espoir. Il est son vrai père. Un homme l'a enlevée. Sa fille est devenue folle. Cet homme disait qu'il était son père. Il doit y aller. Sacha arrive. Il lui demande où est son docteur. Elle croit que c'est l'homme qui a élevé sa fille. Il n'est pas mort, il est bien vivant. Son histoire y ressemblait bien.

Thomas est avec Coralie et Théo. Ils parlent de Baptiste et Emma. Baptiste est devenu responsable. Théo lui précise qu'on peut être jeune et responsable, ce n'est pas contradictoire.

Théo va dehors et regarde des photos d'Antoine et Tom.

Baptiste rentre avec la poussette. Emma voit qu'elle est abimée. Ils se sont retrouvés dans un champ. Olivia a sorti une clé à molette et a tout détruit. Un homme les a surpris. Ils se sont enfuis. Pour Emma, ils ne peuvent pas prendre de tels risques avec les enfants.

Joachim fait la leçon à Olivia. Joachim ne veut pas régler les problèmes de façon illégale et par la violence.

Sébastien va voir Kévin. Laetitia lui a demandé de venir habiter chez eux. Kévin est contre. C'est insupportable pour lui, il a l'impression qu'il essaie de remplacer son père. Ce n'est pas son intention. Une voiture folle tente de les percuter. Ils ont le temps de se jeter sur le côté grâce à Sébastien qui a juste eu le temps d'entrainer Kévin avec lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :