3913 - mercredi 23 oct

Publié le par cécile

Laetitia  entre dans la chambre  de Sébastien  le croyant absent. Il sort de la salle de bains. Il viendra diner chez elle ce soir.

Victoire croise le père  d'Océane.  Elle ne compte pas en rester là. Ils vont boire  un verre pour  échanger.

Luna et Mirta sont au bar. Mouss s'éclate  à l'équithérapie. Luna n'en fait pas, elle n'a pas accroché  et déteste les chevaux.

Kévin  voit Baptiste.  Il cherche l'assassin  de son père.  Il lui manque terriblement.  Il craque dans les bras de son ami. Kévin  reçoit un appel, le numéro  qui a appelé son père.  La personne au bout du fil ne dit rien. Kévin  rejoint ses collègues.

Victoire est à une terrasse avec le père d'Océane. Il faut qu'elle porte plainte contre X. Lui, son patient a fait une hémorragie pendant l'opération. Il n'a plus le droit d'opérer. Sa femme a été assassinée par un salaud. Sa fille n'a pas supporté la mort de sa mère et a été internée, elle ne reviendra pas. Elle lui touche la main. 

Théo est avec Coralie. Ils vont devoir acheter des meubles. Elle veut aussi mettre du blanc sur les murs. Il lui demande de s'occuper de la déco, il n'aime pas ça.

Delphine propose à Antoine d'aller se balader et faire du shopping. Antoine n'a pas envie. Et tout lui rappelle Coralie et Théo. Delphine le rassure, elle est là et sera toujours là. Antoine était petit quand elle est partie et elle n'a donné aucune nouvelle. Il a du mal à se dire que le bonheur va durer. Delphine ne savait pas qu'elle était bipolaire, mais aujourd'hui elle prend un traitement et elle est stabilisée.

Mouss est au centre équestre avec Luna. Ils observent les chevaux. Mouss a trop envie d'essayer de le guider. Il demande à Luna de le filmer. Pour elle s'il y a un accident il y aura des preuves pour arrêter cet homme.

Delphine est avec Antoine. Delphine a failli tous les tuer. Maintenant elle va mieux. Elle n'a pas donné de nouvelles; elle ne voulait pas les faire encore plus souffrir. Elle aimerait bien faire sa place avec eux. Théo fait aussi partie de la famille. Clément arrive, il est fatigué.

Coralie demande à Théo d'aller faire des courses. Il est gêné car c'est son argent. Il ne peut rien payer. Elle propose de faire du troc. Elle achète tout et lui il montera les meubles et l'aidera à la déco.

Mouss est avec le cheval. Luna filme la scène. Mouss fait connaissance avec le cheval. Il est en admiration. Il a envie de pleurer d'émotion. Il profite de l'instant.

Ariane est avec JP et Kévin. Ils vont mettre le téléphone de Kévin sur écoute. Le meurtrier de son père veut s'en rendre à lui. Il s'est trop rapproché de lui. Il a mené l'enquête. Le réceptionniste n'a rien voulu dire.

Luna est avec le moniteur d'équitation. Elle passe son temps sur son téléphone. Il lui demande de lui donner son téléphone. Elle cherche la 4G. Il jette son téléphone au milieu de l'enclos.

Laetitia est avec Sébastien. Il a réservé au restaurant mais elle a préparé le diner. Il est gêné. Ils vont boire un verre.

Coralie et Théo sont au bar avec Thomas. Il a de l'argent et est fier de pouvoir lui faire plaisir.

Kévin est avec sa famille à table. Il reçoit un message du même numéro. Laetitia lui demande d'écouter le message. C'est la voix de son père qui supplie de ne pas faire ça et de lâcher ça.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :