3912 -mardi 22 oct

Publié le par cécile

Gabriel et Victoire sont au Conseil de l'ordre. C'est elle qui a mis la poche de potassium avec le bon dosage et sans stress. Pour elle quelqu'un  a changé la poche après elle. Son mari est journaliste  et on lui en veut.

Patrick est avec JP. Ils font le point. Seta serait dans le coma pour un surdosage de potassium. Patrick se demande pourquoi Sacha a reçu la vidéo Jérôme /Leduc. Ils vont associer les enquêtes.

Victoire commence à s'énerver  face aux accusations.

Luna est avec Mirta. Des heures lui ont été réservées  au centre équestre,  mais elle prévient  qu'elle n'ira pas.

César  est avec Joachim. César lui donne du travail. Emma demande à Joachim si ça va. il doit apprendre à se servir d'un logiciel  de dessins  industriels  pour demain.

Baptiste est avec la compagne de Joachim. Elle va réveiller  Zéphir.

Luna est avec Mouss. Il  lui annonce que sa mère  lui a payé  le stage, seulement si elle vient. Elle finit par accepter de venir.

Luna et Mouss sont au centre. Elle dit être  venue pour Mouss. Elle n'aime pas les chevaux et restera dans la voiture. Mouss est motivé.

Victoire est avec Sacha. Ils voulaient qu'elle avoue son erreur et elle a pété  un plomb. Elle ne sera jamais médecin.  Sacha pense qu'il faut trouver  le coupable.

Kévin  est chez lui avec Laetitia.  Il veut trouver le meurtrier. Elle sait qu'il a vu Sébastien. Il retrouve l'homme à la silhouette.

Mouss est avec un cheval et le moniteur. Il le caresse. Mouss est émerveillé.

Baptiste est avec Olivia. Joachim arrive. Baptiste va aller retrouver Emma. Joachim et Olivia se disputent.

Mirta et le moniteur retrouvent Luna. Mouss ne veut plus décoller.  Il l'a vue les observer. Elle le rejette. Mirta lui reproche de lui faire honte et d'etre impolie.

Sacha va voir le prêtre.  Seta a failli etre assassinée. Il veut voir Simonian, c'est urgent. Il est en Arménie.  Il n'a sans doute pas de lien avec ça.

Kévin  mène  l'enquête. Le père d'Océane est dans le coin. Il n'y aura pas d'embrouilles, il va régler le problème.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :