3911 - lundi 21 oct

Publié le par cécile

Océane avait laissé son père se noyer, et lui la suppliait de le laisser sortir de l'eau. Mais elle lui disait qu'il n'était plus son père. Elle l'a laissé à l'eau et est repartie avec le bateau. Cet homme est avec Victoire. Il la console, elle ne porte pas malheur. Cela ne sert à rien de chercher les personnes responsables de nos tragédies. Elle aimerait rester seule. Il lui assure qu'elle est une belle personne et ça se voit.
Théo est au lit avec Coralie. Cela lui fait du bien d'être dans leur lit avec elle. Il lui propose un petit-déjeuner mais elle préfère autre chose.
Clément et Delphine sont avec Antoine. Clément ne veut pas bouger. Delphine insiste. Mais il a besoin d'être un peu seul. Il n'arrive pas à chasser les images de son ex avec son fils.
Kévin est sur l'ordinateur au commissariat. Emilie arrive, elle lui précise qu'il ne répond même plus au téléphone. Il enquête sur la silhouette. Elle lui conseille de se reposer. Il ne va pas tenir le coup. Mais regarder ces vidéos c'est le seul moyen de décompresser. Elle le laisse.
Baptiste est avec Emma. Emma a du fromage frais qu'Olivia lui a donné, et elle a oublié de le mettre au frais. Cela sent très mauvais.
Gabriel examine Seta. Sacha est là. Les signes sont plutôt encourageants. Victoire va passer devant le Conseil de l'ordre cet après-midi. Gabriel pense qu'elle doit assumer cette erreur. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas exercé et cela n'inspire pas confiance. Mais il espère que tout va bien se passer.
Céline est avec Joachim et Emma chez GTS. Joachim voit que c'est une boite bon esprit. Il signe son contrat sans le lire. Emma lui donne un ordinateur. Le fond d'écran est une photo de Jérôme. C'est lui qu'il remplace.
Laetitia arrive à l'hôtel et voit Mirta. Elle voudrait reprendre le travail. Elle a besoin de s'occuper et de voir du monde. Elle voit Sébastien. Elle lui propose de s'installer au Céleste. Il a vu Kévin et il sait que cela ne va pas très fort. Elle va reprendre le travail. Il lui souhaite plein de courage.
Coralie et Théo s'installent dans leur appartement. Elle a su assez vite qu'elle était amoureuse de lui. Ils reparlent de leurs premiers instants. Elle n'imagine plus sa vie sans lui.
Delphine veut rentrer dans leur petit séjour. Clément n'y arrive pas et veut retourner bosser. Antoine ne veut pas rentrer. Clément tourne en rond.
Sacha est avec Victoire. Elle ne veut pas avouer une erreur qu'elle n'a pas faite. Sacha la croit. Il la rassure, ça va aller. Sacha reçoit un appel, sa mère s'est réveillée. L'incident va paraitre moins grave, c'est bon pour elle.
Baptiste et Emma s'apprêtent à recevoir Joachim et Olivia chez eux. Ils arrivent. Joachim leur demande s'il reste du fromage de chèvre. Ils ont tout mangé.
Sacha retrouve sa mère. Elle a soif. Elle lui demande ce qui s'est passé. Elle a eu une surdose de potassium et elle est tombée dans le coma. Ce n'est pas Victoire. Il a l'impression qu'on leur en veut. Il veut parler à Paul Simonian.
Emma et Baptiste sont à table avec le couple.
Victoire voit le père d'Océane à l'hôpital. Ils sont tous les deux convoqués devant le Conseil. Elle boit un verre et y va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :