3910 - vendredi 18 oct

Publié le par cécile

JP est avec ses collègues. Ils ont des images, où l'on voit un homme errer. Mais il se peut qu'il soit perdu suite à la violence de la catastrophe. Ariane se demande pourquoi Sacha a reçu la vidéo. Ils ne vont pas lâcher l'affaire, il veut jouer ils vont jouer.
Victoire est avec Sacha. Il n'y a pas de changements pour sa mère qui est toujours dans le coma. Victoire n'a pas dormi, elle se revoit accrocher cette poche de potassium. Elle commence à douter d'elle-même. Il a réfléchi à ce qu'elle a dit hier et il croit qu'elle a raison, que quelqu'un lui en veut. Il ne croit pas qu'elle ait pu faire une telle erreur.
Clément est avec Antoine et Delphine. 52 parents d'élèves ont signé la pétition. Un parent connait le recteur d'académie. Avec un peu de chance ils peuvent la faire virer de l'enseignement. Théo arrive. Delphine ferme la porte à clé. Delphine lui avait dit qu'elle serait toute seule.
César est avec Emma. Emma défend son candidat. Il préfère Lacaille. Il lui demande de rappeler son candidat. Il veut un chef de projet opérationnel qui tiendra la route face aux clients. Elle lui demande de laisser Vincent choisir. Il croit que Vincent pense comme lui.
Delphine ne veut pas ouvrir, ils sont capables de surmonter cette crise. Clément demande à Delphine d'arrêter sa crise et de se calmer. Ils se mettent à crier. Clément le met dehors violemment.
Kévin retrouve sa mère. Ils ont trouvé une piste pour le meurtrier de Jérôme. Ils ont une silhouette qui traverse la rue. Il y croit. La présence de Sébastien l'apaisait. Elle voudrait sa vie d'avant. Il lui manque tellement. Elle ne sait pas comment elle va faire pour vivre sans lui.
Vincent est avec Emma et César. César défend Gaetan tandis qu'Emma défend Joachim. Clément arrive, il préfère Joachim. Il faut des électrons libres. César insiste pour prendre Gaetan. Vincent choisit Joachim.
Théo est avec Coralie. Antoine et Clément le détestent, il n'a plus de famille, et il ne sait pas s'il est prêt à l'accepter. Coralie lui demande de leur laisser du temps. Il s'en veut tellement de leur avoir fait ça. C'est dur pour lui. Elle lui annonce qu'ils ont l'appart, ils y dorment ce soir.
Les lycéens sont en classe. Tom n'a pas de nouvelles de Tom et Théo. Rochat arrive, Coralie n'est pas là donc il va la remplacer. Tom lui demande s'ils l'ont virée. Elle avait besoin de vacances. Les élèves rentrent dans la provocation. Il leur demande de se mettre au travail.
Emma est chez GTS avec Joachim. Il n'en revient pas d'être là. César arrive et lui précise que le poste est à l'essai. Emma demande à Joachim de ne pas se laisser impressionner, il voulait l'autre candidat.
Victoire est avec Gabriel et Jeanne. Victoire pense qu'il s'agit d'un acte de malveillance. La voiture de Sacha a été piégée donc celui qui a fait ça aurait pu vouloir tuer sa mère. Jeanne n'y croit pas, tant qu'ils n'auront pas réglé cette affaire elle n'aura pas sa place ici. Gabriel ne sait pas quoi penser de cela.
Kévin va voir Sébastien. Kévin s'excuse, il n'avait pas à lui parler comme ça. Kévin a l'impression qu'elle se laisser couler depuis qu'il est parti. Kévin lui demande de passer prendre des nouvelles. Il ne sait pas. Il l'aime beaucoup mais il n'a plus rien à faire dans sa vie. Kévin lui demande d'être son ami.
Baptiste et Emma sont à la bergerie. Joachim et Olivia arrivent, ils vont boire un verre.
Victoire est suivie dans la rue.
Delphine est avec Clément. Il lui reproche de les avoir piégés. Il est mal. Elle n'en peut plus de les voir souffrir. Il veut retrouver la paix. Elle aimerait partir quelques jours avec Clément et Antoine. Clément accepte.
Baptiste, Emma, Olivia et Joachim trinquent. Ils passent un bon moment/
Victoire est avec Thomas. Gabriel a des doutes mais pour elle c'est normal. Elle boit du champagne. Il lui demande d'arrêter. Elle s'inquiète. A chaque fois qu'ils sont heureux un drame leur tombe dessus. Elle veut rester un peu seule. Il la laisse. Elle se fait aborder.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :