3909 - jeudi 17 oct
Sacha est avec Victoire. Sa mère a vécu une hypocaliemie mais sans gravité. Il n'ose pas imaginer le jour où il la perdra. Victoire pense qu'elle vivra encore longtemps. Sacha reçoit un appel, elle a fait un malaise cardiaque.
Gabriel est avec Léa. Les doses de Seta n'ont pas été respectées. Elle fait un arrêt cardiaque.
Mirta abandonne Luna dans un centre equestre, elle reviendra la chercher en fin de journée.
Les élèves provoquent et se rebellent tous contre Coralie.
Les Belesta sont ensemble. La vidéo aurait été truquée, Jérôme n'a pas trompé Laetitia. C'est quelqu'un qui connaissait bien leur vie et qui savait qu'ils hebergeaient Sébastien.
Luna est avec le responsable du centre equestre. Il la pousse à se débrouiller.
Antoine estavec Mila. Ils ont filmé leur révolte au lycée. Tom trouve qu'ils s'aiment alors qu'eux ils sont juste une bande de losers pour qui rien ne va.
Luna est au centre équestre. Elle se promène et observe.
Sacha est aux côtés de sa mère. Léa lui annonce qu'elle est dans le coma à cause d'une erreur de dosage de la part de Victoire.
Gabriel demande des explications à Victoire. Elle ne comprend pas qu'elle ait pu faire une telle erreur. Elle est suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Delphine est avec Coralie. Théo s'en veut car elle a été internée. Delphine va parler à Clément et Antoine. Pour Delphine il se rendra compte de son erreur et tout rentrera dans l'ordre.
Luna est avec le responsable du centre équestre. Pour lui elle a peur. Elle n'a pas peur mais elle n'aime pas les chevaux. Il lui souhaite une bonne journée.
Laetitia est avec Sébastien. Elle est désolée d'avoir douté de lui et lui demande de revenir à la maison. Il refuse mais n'oubliera pas les moments passés ensemble.
Mirta est avec Luna. Cet homme a été odieux avec elle. Il a dit à Mirta que cela s'etait bien passé pour une première approche.
Delphine parle à Clément et Antoine. Théo souffre de la situation. Ils ne veulent pas en entendre parler.
Théo regarde la vidéo et se met en colère. Elle lui demande de laisser tomber. Elle lui demande d'aller chez lui, ça va lui faire du bien.
Sacha est avec Victoire. Elle pense que quelqu'un est passé après elle. Il va voir sa mère, il la retrouve plus tard. Un homme les écoute depuis un ordinateur puis allume une cigarette.