3909 - jeudi 17 oct

Publié le par cécile

Sacha est avec Victoire. Sa mère  a vécu  une hypocaliemie  mais sans gravité. Il n'ose pas imaginer le jour où il  la perdra. Victoire pense qu'elle vivra encore longtemps.  Sacha reçoit un appel, elle a fait un malaise cardiaque.

Gabriel est avec  Léa.  Les doses de Seta n'ont pas été respectées.  Elle fait un arrêt cardiaque.

Mirta abandonne Luna dans un centre equestre, elle reviendra la chercher en fin de journée.

Les élèves provoquent et se rebellent tous contre Coralie.

Les Belesta sont ensemble. La vidéo aurait été truquée,  Jérôme n'a pas trompé  Laetitia. C'est quelqu'un qui connaissait  bien leur vie et qui savait qu'ils hebergeaient Sébastien.

Luna est avec le responsable du centre equestre. Il la pousse à se débrouiller.

Antoine estavec  Mila. Ils ont filmé  leur révolte au lycée.  Tom trouve qu'ils s'aiment alors qu'eux ils sont juste une bande de losers pour qui rien ne va.

Luna est au centre équestre. Elle se promène et observe. 

Sacha est aux côtés de sa mère.  Léa lui annonce qu'elle est dans le coma à cause d'une erreur  de dosage de la part de Victoire.

Gabriel demande des explications à Victoire. Elle ne comprend pas qu'elle ait pu faire une telle erreur. Elle est suspendue jusqu'à  nouvel ordre.

Delphine est avec Coralie. Théo s'en veut car elle a été internée.  Delphine va parler à Clément  et Antoine. Pour Delphine il se rendra compte de son erreur et tout rentrera dans l'ordre.

Luna est avec le responsable du centre équestre.  Pour lui elle a peur. Elle n'a pas peur mais elle n'aime pas les chevaux.  Il lui souhaite une bonne journée.

Laetitia est avec Sébastien.  Elle est désolée  d'avoir douté de lui et lui demande de revenir à la maison. Il refuse mais n'oubliera pas les moments passés  ensemble.

Mirta est avec Luna. Cet homme a été  odieux avec elle. Il a dit à Mirta que cela s'etait bien passé pour une première approche.

Delphine parle à Clément et Antoine. Théo  souffre de la situation.  Ils ne veulent pas en entendre parler.

Théo regarde la vidéo et se met en colère.  Elle lui demande de laisser tomber. Elle lui demande d'aller chez lui, ça va lui faire du bien.

Sacha est avec Victoire. Elle pense que quelqu'un  est passé  après  elle. Il va voir sa mère,  il la retrouve plus tard. Un homme les écoute depuis un ordinateur puis allume une cigarette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :