3907 - mardi 15 oct

Publié le par cécile

Sacha est avec sa mère.  Les secours et forces de l'ordre sont sur les lieux. Elle n'entend rien à cause du souffle de l'explosion. Patrick interroge Sacha. Il a appris que Leduc voulait divorcer. Il ne veut pas qu'il fouille dans sa vie. Il vit chez les Belesta et là sa voiture a été  piégée.

La police arrive chez les Belesta pour Leduc. Laetitia et lui - même  ne comprennent pas.

Mirta parle à Luna de l'equitherapie.  Luna n'est pas intéressée du tout.

Hadrien et Samia sont au bar. Ils installent une boite pour recolter les suggestions des habitants du quartier. Il repondra à chacun d'entre eux.

JP est avec Léa.  Elle aime la façon de faire d'Hadrien. Il ne veut pas qu'elle tombe de haut. Elle sent qu'il est engagé.  Elle lui demande de noter tout ce qui ne va pas au commissariat.

Ariane est avec Leduc. Elle trouve bizarre qu'il vive avec Laetitia. Sacha a découvert  qu'il allait divorcer. Il s'est mis en colère,  mais ne s'en est pas pris à sa voiture. Il jure qu'il est innocent, mais il devra trouver d'autres arguments devant le juge.

Bertrand est avec Luna. Elle fait ses exercices mais n'y met pas du sien. Il lui parle des chevaux mais elle lui demande de la laisser tranquille avec ça.

JP est avec Samia. Il va aussi soumettre ses idées.  Elle voit que Léa  lui fait de l'effet.

Kévin est avec Leatitia.  Sébastien les a manipulés depuis le début. Il ne doit plus revenir. Ils se sont trompés sur Jérôme qui avait une liaison avec Marie Leduc, la femme de Sébastien. Il a voulu se venger.

Luna est avec Mouss. Elle n'aime pas les chevaux. Il lui demande d'en profiter si elle en a les moyens. Il l'agace.

Seta est avec Sacha. Victoire est à côté d'eux. Seta fait un malaise.

Patrick est avec Ariane. Sébastien va être placé sous contrôle judiciaire.

Mouss est avec Mirta et Bertrand. Mirta sait qu'il ne faut pas lui demander son avis à Luna.

Hadrien est avec Samia. Il lui précise  qu'il y aura des moments difficiles aussi pendant cette campagne.  Elle sera avec lui jusqu'au bout.

Seta se réveille à l'hôpital.  Elle a fait un malaise sans gravité.  Elle a de la chance d'avoir une belle-fille médecin.

Sébastien entre chez Laetitia.  Elle lui demande de partir. Mais ils n'ont rien contre lui. Il allait divorcer. Il va voir sa femme à l'hopital par pur respect. Il n'a rien fait à Jérôme,  il était  avec elle quand il a été tué. Elle a un couteau.  Il lui demande de lui planter le couteau, autant mourir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :