3906 -lundi 14 oct

Publié le par cécile

Sacha est avec Victoire  à l'hôpital.  Il se pose des questions sur la provenance de cette vidéo. Jérôme  a peut être  été assassiné parce qu'il était l'amant de Marie.

Leatitia  est avec Tom et Sébastien.  Le père  d'Eddy n'a pas porté  plainte, elle est soulagée.  Tom va au lycée.  Sébastien voit que ça va mieux avec lui.

Thomas est avec Luna. Elle tchatte avec un certain Samuel sur Internet.'Elle sait que cela ne va pas marcher. Thomas lui conseille de tenter le coup. Ils vont se rencontrer.

Ariane est avec Kévin.  Les appels ne viennent  pas du Nigéria. C'est une plateforme d'usurpation  d'identité.  Il s'énerve, il veut trouver l'assassin de son père.

Clément  est avec Delphine. Il est fou de rage, sa plainte contre Coralie a été classée  sans suite. Ils n'ont pas pu prouver qu'il était mineur au moment des faits.

Théo  est avec Coralie. Pour préserver Antoine notamment, ils doivent faire profil bas.

Luna est avec  Samuel. Il lui pose des questions pour en savoir plus sur elle.  Ils aiment tous les deux les séries. Mais elle trouve son humour beaucoup trop  spécial.

Coralie fait son cours.'Elle reçoit des provocations. Théo intervient et annonce à ses camarades qu'ils sont ensemble et ils doivent les laisser tranquilles. Ceux que ça dérange peuvent partir. 

Clément  est avec Vincent. Théo est sous l'emprise de Coralie.  Ils s'affichent même au lycée.  Il demande à Vincent de faire  quelque chose.

Luna est avec Samuel. Il ne voulait pas la gêner. Elle le trouve trop parfait et trop gentil, et elle lui demande ce que ça cache. Il préfère partir, pas à cause de son fauteuil mais parce qu'elle est méchante.

Sacha  est avec Sébastien. Sébastien  l'interdit d'écrire  quoique ce soit  sur sa femme et lui, même's'ils voulaient divorcer.

Luna est avec Mirta. Luna est en pleine déprime et ne veut pas faire sa kiné. Mirta demande si ce garçon  a été désagréable  avec elle.  Il était drôle et gentil.

Théo  est avec Antoine  qui le remercie de les avoir débarrassés de cette connasse car maintenant  ils ont une vraie famille.

Sacha retrouve sa mère.

Mirta va voir Bertrand. Luna ne viendra pas, elle n'y croit plus. Elle ne sait  plus quoi faire. Il a une idée pour lui redonner confiance, la mettre en contact avec les chevaux, cela a des effets très bénéfiques.

Tom est avec Eddy. Eddy est distant. Mais il l'aime encore. Cependant il a promis à son père qu'ils ne se verraient plus.

Sacha discute avec sa mère. Tout à coup ils vivent une explosion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :