3905 - vendredi 11 oct

Publié le par cécile

Kévin est avec Tom. Il a vu le père d'Eddy. Il l'assommé.

Laetitia est avec Patrick. L'homme risque de perdre un oeil. Tom peut rentrer, il n'ira pas en prison. Laetitia s'en veut de ne pas avoir su l'aimer autant que Kévin.

Hadrien est avec Samia. Grâce à elle il peut s'affirmer davantage. Il a envie d'agir, mais il doit transformer sa révolte en énergie positive. Il aimerait pouvoir lui donner autant que ce qu'elle apoorte.

JP est avec Léa, il lui reproche d'avoir accepté la proposition de Walter. Il lui a changé la vie. Elle ne peut pas attendre que ça se passe. Il n'a pas le droit de lui reprocher d'aller jusqu'au bout.

Laetitia est avec Tom. Ils se parlent. Cela a parfois été difficle mais personne ne peut le juger. Ils vont se serrer les coudes, elle ne le laissera jamais tomber.

Eddy est avec son pére à l'hôpital. il est fou de rage,Tom l'a éborgné. Eddy lui demande de ne pas porter plainte et il est prêt  à ne plus le revoir. Il ira aussi voir un psy.

JP est au bar avec Thomas et Claire . Il critique Hadrien. Claire n'était pas non plus convaincue mais maintenant elle l'est.

Sacha est avec Hadrien. Un hashtag a été crée. Adrien dit ne pas en être  l'auteur, cela aurait été déplacé.

Laetitia elle avec Sébastien. Il peut rester autant  qu'il le souhaite. Il aura du mal à retourner chez lui.

Luna est avec Bertrand. Elle sent des choses agréables et c'est gênant pour elle. Il trouve cela très  encourageant.

Kévin est avec avec Emilie. Patrick arrive. Son père aurait reçu des appels du Nigéria. Sous les décombres il avait enregistré un message pour sa mère.

Sacha est avec Sébastien. Il a été  relogé chez les Belesta après la catastrophe . Ils se comprennent et vivent la même  chose.

Mirta est avec Luna. Elle a ressenti du plaisir alors que Bertrand lui a juste touché les cuisses. Mirta fuit le sujet, elle est gênée.

Hadrien est avec Samia. Elle est l'auteure du hashtag. Elle pense qu'ensemble ils peuvent y arriver.

Kevin est avec sa mère.  Il a le téléphone de Jérôme.  Il avait enregistré un message d'amour à Laetitia et ses enfants. Elle s'effondre en l'écoutant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :