3904 - jeudi 10 oct

Publié le par cécile

Laetitia et Kévin sont avec Patrick qui cherche à savoir qui d'autre aurait pu en vouloir à Jérôme, car l'alibi de l'homme a été confirmé.

Sébastien est avec Léa. Sa femme est toujours dans le coma. Il voulait divorcer. Il lui demande de se réveiller.

Clément est avec Antoine et Delphine. Clément n'a pas mangé de pizzas car il était fatigué.

Clément reconnaît qu'elle lui a sauvé la vie. Il s'en veut de l'avoir fait enfermer. Ils repartent à zéro.

Théo est avec Coralie. Elle n'a pas beaucoup dormi. Ils vont devoir assumer leur relation. Ils pourraient s'installer ensemble. Elle a commencé à regarder des annonces, elle les lui montre.

Léa est avec JP. Elle enchaîne les gardes. Elle apprend qu'Hadrien lui a trouvé une équipe d'infirmiers. JP lui précise que tout cela va se retrouver dans le journal.

Laetitia s'en prend au père d'Eddy.

Théo reçoit des provocations  de ses camarades au lycée.

Laetitia s'excuse auprès de Tom pour ce qu'elle lui a dit. Il lui reproche de ne pas l'avoir soutenu. Elle l'a considéré  comme la petite pédale responsable de la mort de son père. Il peut retourner en foyer. Mais elle ne s'en remettrait pas, elle l'aime. Il rejoint Eddy.

Blanche est avec Coralie au lycée. Coralie se sent rejettée. Blanche lui'précise que ça choque car elle est sa prof, elle doit se détacher du regard des autres.

JP va voir Samia. Il veut que son mec ĺâche Léa.'Il tente de la récupérer.  Claire arrive, elle veut de l'aide pour le tri.

Rochat est avec Sacha. Ils sont plus unis désormais, avec les personnes victimes de la catastrophe.  Laetitia est très généreuse. Cela lui a fait bizarre que Sébastien soit là pour la consoler.

Hadrien est avec Samia. JP est venu faire un don. Léa arrive, elle a réfléchi à sa proposition pour améliorer la qualité  des soins. Elle participera à son groupe de réflexion.

Tom est avec Eddy. Eddy ne lui en veut pas. Il ne cesse de penser à lui. Tom lui demande si eux deux ça peut marcher. Eddy y croit, ils n'ont plus de temps à perdre. Son père arrive.

Théo visite un logement avec Coralie. Le'propriétaire le prend  pour son fils.

Tom se fait insulter par le père d'Eddy. Selon lui il faut exterminer les homos. Tom part puis se retourne et lui casse un verre sur la tête. Eddy hurle qu'il l'a tué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :