3903 - mercredi 9 oct

Publié le par cécile

Kévin est avec Ariane. Il n'en peut plus, il veut savoir si cet homme est coupable, et il veut les aider. Elle finit par accepter.

Samia est avec Hadrien. Elle est heureuse, Samia lui laisse son local pour sa campagne. Samia est amoureuse et convaincue par sa sincérité et sa loyauté. Ils vont être utiles et le prouver.

Laetitia est avec Sébastien. Elle s'énerve, elle n'arrive pas à préparer un discours pour Jérôme. Elle s'énerve sur Tom, lui faisant une série de reproches sur lui et Eddy. Mais elle n'est pas la seule à souffrir.

Eric reçoit Coralie et Théo. Il veut savoir depuis quand ils sont en couple. Clément l'accuse de détournement de mineur. Mais il était majeur quand leur relation a commencé.

Antoine est avec sa mère. Delphine trouve des excuses à Coralie, ce qu'Antoine ne comprend pas. Il ne veut plus entendre parler de Théo.

Théo est avec Coralie. Le flic ne les a pas crus et ils vont avoir un procès, mais ils assument. Elle ne pensait pas que son père irait jusque là.

Mirta est avec Claire. Ils ont reçu des dons et ne savent pas oú stocker. Samia propose de les mettre au salon. Claire pense qu'Hadrien va en profiter pour se vanter de cette récolte. Mais elle finit par accepter sa proposition.

Hadrien va à l'hôpital pour proposer son aide pour du renfort. Il va voir ce qu'il peut faire pour eux.

Clément avale des cachets avec de l'alcool.

Samia est avec Claire. Claire pense qu'Hadrien calcule son coup en faisant tout ça. Samia lui demande de ne pas voir le mal partout.

Ariane demande à kévin d'aller se préparer pour l'enterrement  de son père.

Antoine est avec sa mère. Elle l'envoie chercher des pizzas et rejoint Clément qui est au sol.

Rochat fait un discours à son ami Jérôme.  Il est temps de lui dire adieu.

Clément est avec Delphine. Il vomit. Elle le rassure, elle l'aime, ils vont se battre.

Kévin arrive en retard au cimetière. Il parle à son père. Il lui dit merci. Il va veiller sur sa mère et son frère.

Ariane est avec Patrick. Cet homme a dit la vérité et n'est pas allé au gymnase.

Kévin dit à son père qu'il l'aime, celui qui a fait ça va payer.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :