3902 - mardi 8 oct

Publié le par cécile

Laetitia  est avec Tom et Kévin.  Elle prépare  les tenues pour l'enterrement.  Le père d'Eddy est le suspect principal.  Laetitia s'en prend à Tom. Il aurait mieux fait de s'abstenir.

Eddy est chez lui avec son père.  Ariane arrive, elle a des questions à poser à cet homme au sujet du meurtre de Jérôme. Il n'est pas allé au gymnase,  il est resté au chantier toute la journée.  Elle lui dit à bientôt.

Coralie est avec Théo.  Il ne supporte pas que son père  le rejette. Il le prend vraiment pour un gamin. Ca prendra du temps.

Antoine est avec Delphine. Elles vont prendre quelques jours de vacances.

Mouss est avec Luna. Elle a mal. C'est bon signe. Elle n'en peut plus. Il a un truc qui va la détendre.

Laetitia est avec Bastien. Rochat arrive, il est un ami de Jérôme.  Il réconforte Laetitia. Jérôme lui manque terriblement.  Il pense beaucoup à elle et si elle a besoin de quoique ce soit.  Elle sait qu'elle n'est pas seule. Bastien lui sert un café dans un mug offert a Jérôme.

Kévin est avec Tom, qui est perdu à cause des reproches de Laetitia.  Tom avoue que c'est le père d'Eddy, ils l'ont vu au gymnase.

Antoine est avec Delphine. Antoine ne s'attendait pas a ça comme séjour. Delphine est stabilisée.  Elle veut être une vraie maman. 

Luna est avec Mouss. Elle se sent bien désormais.  Ils fument. Mirta arrive et reconnaît l'odeur. Mirta leur rappelle que c'est illégal.  C'est thérapeutique.  Ils lui demandent un bon repas.

Ariane interroge à nouveau le père d'Eddy. Il n'est pas allé  dans ce gymnase même s'il voulait une explication avec Jérôme.  Il est allé dans un bar. Il va être placé en GAV, il va prendre un avocat.

Sacha est avec Jp et Léa.  Sacha fait une interview sur ce qu'ils ont fait pendant la catastrophe. Sacha leur demande ce qui a changé pour eux. Ils se manquent et ressentent tous les deux la même chose, Ils sont très complices.

Mirta  est avec Luna et Mouss. Mouss la trouve cool. Elle la bichonne, elle a vraiment de la chance.

Clément est avec Rochat. Clément lui demande de virer Coralie de ce lycée,  mais il ne peut pas faire ça.  Clément lui demande de prendre ses responsabilités et d'agir en conséquence.

Tom est avec sa famille. Eddy envoie un message  à Tom pour qu'ils se voient. Pour Leatitia  Jérôme est mort parce qu'il s'est mêlé de cette histoire.

Coralie fait son cours dans les provocations des élèves.  Rochat arrive, il doit parler à Coralie, Il la met face à Clément pour qu'ils trouvent un terrain d'entente.

Tom est avec Eddy. Tom insiste pour qu'il parle, son père est violent. Eddy ne veut plus le voir.

Coralie est avec Clément.  Elle a essayé  de lutter mais il ne la croit pas.Tout ne tourne pas toujours autour de lui donc ils vont en rester là. C'est ce qu'elle croit, car il va faire de sa vie un enfer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :