3901 - lundi 7 oct

Publié le par cécile

Patrick est avec Laetitia. Jérôme a été assassiné. Il a reçu deux coups de pierre derriére la tête. Ils n'ont pas retrouvé la pierre. Patrick cherche à savoir qui aurait pu lui en vouloir.

Mirta et Luna sont avec Thomas. Thomas voit que ce n'est pas la grande forme pour Luna.

Kévin est avec Ariane. Il veut savoir qui a tué son père. Elle lui demande de les laisser faire, ils vont tout faire pour le serrer.

Coralie est avec Théo. Il n'est pas bien car son père ne lui répond pas. Il ne peut pas imaginer de vivre sans lui. Il veut absolument lui parler.

Clément est avec Eric. Il veut porter plainte contre Coralie pour atteinte sexuelle sur son fils. Il faut une contrainte physique ou morale. Elle est sa prof et sa belle mère.

Luna va rendre visite à Mouss. Elle ressent des trucs mais il faudra beaucoup de temps.

Tom est avec Laetitia et Kévin. Le père d'Eddy est la piste la plus solide. Tom est complètement déboussolé. Kévin affirme à sa mère qu'elle a aussi le droit de craquer.

Mila er Antoine s'en prennent à Théo au lycée.

Laetitia annonce à Bastien que Jérôme a été assassiné. Il lui rappelle qu'elle n'est pas seule et ils vont s'accrocher, un jour après l'autre.

Luna est avec Bertrand. Il lui fait sa rééducation. La douleur est insupportable.Il lui demande de prendre sur elle.

Ariane est avec JP. Elle veut des infos sur le père d'Eddy. Il est homophobe. Il y a trois semaines il s'est battu avec Jérôme.  Il aurait pu partir avant que tout s'écroule, mais c'était très dur. Ce qu'il a fait là -bas c'est dingue.

Coralie parle à Antoine. Elle ne voulait pas les faire souffrir  et elle veut réparer cela. Elle restera avec Théo donc Antoine ne veut plus entendre parler d'eux.

Vincent est chez GTS avec Emma. Ils sont sous le choc de la mort de Jérôme.  Vincent peut représenter  GTS à l'enterrement. Ils ont retrouvé son carnet qui sera remis à sa famille.

Ariane va voir Eddy. Elle lui demande de confirmer que son père est violent. Il fuit le sujet. Elle pose des questions  au sujet de la mort de Jérôme.  Elle restera discrète sur cet échange, à lui de faire de même.

Théo parvient à parler à son pére, qui lui manque. Clément lui précise  que s'il la quitte ils vont se reconstruire. Il ne la quittera pas. Ils n'ont plus rien à se dire.

Tom est avec Eddy. Les flics sont venus le voir mais il a menti car pour lui son pére n'est pas un assassin. Tom veut qu'il parle. Eddy le supplie de ne rien dire aux flics.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :