Article publié depuis Overblog

Publié le par cécile

Victoire est avec Estelle. Elles discutent. Estelle croise Samir. Il sait que son mec est en prison, elle doit être prête à tout pour le faire sortir. Si elle les a trahis c'est lui qui va morfler. Ils ont beaucoup de contacts en prison.

Alison est avec Abdel. Elle a besoin d'air. Il pensait qu'ils pouvaient tout se dire. Elle lui demande s'il a quelque chose à lui dire. Il lui demande de lui expliquer mais elle lui ferme la porte au nez.

Mathias est avec JP. Mathias dit être prudent. JP lui rappelle qu'il est toujours en cavale. Il ne peut pas proposer cette vie à Alison. Elle a assez pris de risques comme ça pour lui.

Eddy est chez les Belesta. Il peut rester là autant qu'il veut. Il ne veut pas abuser. Son père lui envoie des textos pour qu'il rentre, mais il est majeur et il ne peut pas l'obliger. Il ne veut pas porter plainte. Il ne dénoncera jamais son père.

Max est avec sa copine. Pawel est rassuré, ils vont pouvoir bosser. Ils sont heureux. Ariane arrive et les salue. Elle sait qu'ils ont des super cocktails vitaminés. C'est son pote Fred qui lui a dit. C'est le pote d'un pote. Max ne voit pas de qui il s'agit. Mais la fille va lui chercher ce qu'il lui faut. Ariane peut leur envoyer du monde. Elle reçoit sa dose.

Eric est avec Francesco au parloir. Ils ne pouvaient pas aller voir les flics. Eric lui demande de parler. Ils ont fabriqué une preuve contre lui. Ils ont mis le corps d'Alexis dans sa chambre. C'était un coup monté. Il lui demande d'aider Estelle à se libérer de ce malade. Il va faire ce qu'il peut, il le tient au courant.

Samia est avec le maire et Adrien. Il veut parler des municipales. Adrien le remercie pour sa confiance. Le maire veut se représenter, c'est pour cela qu'il voulait qu'ils se voient. Adrien est déçu. Mais selon le maire il est encore un peu jeune. Ils avaient un accord, il devait l'aider pour l'investiture. Cela se fera dans six ans. Il a quitté Iris, il n'a plus les mêmes appuis. Adrien préfère les laisser.

Antoine est avec Coralie. Antoine s'est tordu la cheville à l'entrainement. Il ne sait pas s'il pourra jouer la semaine prochaine. Il a une attèle, il verra bien. Coralie voit qu'il boite beaucoup.

Abdel est avec Johanna. Il a du mal à se concentrer, une plaidoirie lui prend la tête, et cela ne va pas avec Alison. Elle veut qu'ils fassent un break. Il y a quelque chose qu'elle ne veut pas lui dire. Elle peut l'aider. Max arrive, il veut parler à Abdel. Abdel lui précise que son cabinet d'avocat n'est pas un moulin. Mais il va avoir besoin d'eux. Il aura du cash à blanchir.

Adrien est avec Samir. Pour elle il n'aurait pas dû se laisser faire. Ses arguments c'est du n'importe quoi, il veut juste garder sa place. Il sait qu'il doit juste la fermer et attendre. Samia lui suggère de se présenter contre lui. Il sait qu'il n'a aucune chance. Mais elle le soutiendra s'il le fait.

Eric est avec Ariane. Elle a récupéré la drogue à la boutique. Il veut continuer à les surveiller. Mais cette situation va devenir intenable. Il s'occupe de tout.

Laetitia est avec Jérôme. Elle demande ce qu'il compte faire avec Eddy. Ils ne peuvent pas le mettre à la porte. Pour elle il pourrait aller au refuge. C'est pour ceux qui n'ont nulle part où aller. Laetitia ne va pas tenir. Pour Jérôme, c'est maintenant qu'il faut agir contre la violence. Il ne restera pas sans rien faire.

Tom est avec Eddy. Ils sont bien ensemble. Ils s'embrassent.

Max est avec Estelle. Elle n'est plus la patronne et il va falloir qu'elle respecte les horaires. De plus elle doit sourire. Elle lui précise que sans elle il serait bien dans la merde. Elle n'est pas son esclave. Elle aura 2% des ventes. Estelle est mal à l'aise. Elle doit aller à la pharmacie, cela ne peut pas attendre.

César est avec Victoire. Elle le trouve mieux quand il n'a rien pris. Ils s'embrassent. Elle est fière de lui. C'est un bon début. Il lui a parlé, il s'est confié à elle. Il est bien avec elle et c'est réciproque.

Estelle est avec Eric. Il veut savoir jusqu'où elle est capable d'aller. Il faut passer la vitesse supérieure pour avoir des infos sur Pawel. Elle s'en fiche de lui, elle veut que Francesco sorte et que ces deux là sortent de sa vie. Cela va durer quelques semaines, voire même deux mois. Ils n'ont pas le choix. Elle lui affirme que Samir est venu la voir. Il a dit qu'ils pourraient s'en prendre à Francesco. Ca veut dire qu'il commence à flipper.

Jérôme va voir le père d'Eddy. Il ne veut pas que son fils traine avec son gamin. Le sien il est normal. Il éduque son fils et ne lui laisse pas faire n'importe quoi. Jérôme lui précise qu'on ne choisit pas sa sexualité. Au début il a eu du mal aussi et il l'a accepté. Il doit le prendre comme il est ou alors il va partir et il ne le reverra plus jamais.

Alison est avec Mathias en cuisine. Elle a besoin de temps. Il lu parle d'une ile paradisiaque en Nouvelle-Zélande. Il a un super plan. Il ne voit pas passer sa vie sans elle. Il veut la rendre heureuse. Il la supplie de lui donner une chance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :