3899 - jeudi 3 oct

Publié le par cécile

Laetitia est avec Bastien. Elle n'a pas dormi. Il va partir, il préfère les laisser en famille. Il est tellement désolé. Elle lui demande de ne pas partir. Il ne veut pas s'imposer. Elle lui demande de rester. Toute seule elle ne va pas tenir. Il accepte de rester.

Coralie est avec Théo. Elle lui a réservé une chambre au Céleste. Elle va aller chez Blanche. Il lui demande ce qu'elle envisage pour eux deux. Elle est un peu perdue. Ils ne peuvent pas s'afficher immédiatement. Il voit qu'elle a du mal à assumer leur relation. Ils finissent par s'embrasser.

Mathias est avec Alison. Elle part avec lui au soleil. Tout se passera bien. Elle doit le laisser, elle fait le marché ce matin. Mais il lui rappelle qu'ils sont sur le départ. Elle ne veut pas non plus éveiller les soupçons.

Adrien est avec Samia. Adrien pense que Léa est la nouvelle copine de JP. Mais ce n'est pas le cas, d'autant que ce n'est pas son style de femme. Le maire arrive, il rentre sans frapper. L'homme lui reproche de lui avoir planté un poignard dans le dos en donnant des infos sur lui. Ce qu'il fait est ignoble. Mais les marseillais ont le droit de savoir. Il fait le mandat de trop. L'homme précise à Adrien que personne ne le suivra. Ils lui demandent de sortir.

Patrick va voir JP. Il voulait le remercier d'avoir sauvé sa fille. Il n'oubliera jamais ce qu'il a fait pour elle. Mathias envoie un message d'au revoir à JP.

Bastien est au téléphone avec les pompes funèbres, pour Jérôme. Kévin arrive et lui demande pour qui il se prend. Laetitia n'avait pas le courage, elle est complètement perdue et a fait cela pour les protéger. Kévin lui rappelle qu'il n'est pas de la famille. Bastien est désolé, il le laisse faire.

Théo est au bar avec Coralie. Thomas demande des nouvelles à Théo. Clément a du avoir très peur. Ils n'ont pas envie de parler de tout ça. Ils se caressent discrètement la main.

Delphine est avec Clément. Elle parle de Théo mais il s'en fiche. Il peut être à la rue, c'est son problème. Il veut jouer les hommes, il se débrouille. Antoine ne comprend pas comment sa mère peut encore le défendre. Il se fiche de Théo et de son avenir. Antoine le suit à 100 %.

Abdel va voir Alison. Il lui demande de donner de ses nouvelles, mais elle aura surement autre chose à faire quand elle sera avec son mec et son enfant. Il lui demande si elle est enceinte. Elle a du retard donc elle ne sait pas. Abdel l'aime et même si ce n'est pas le sien il va bien s'en occuper. Ils ne se reverront plus de toute façon.

Léa arrive en commissariat, sur son 31. Toute l'équipe du commissariat est là. Il lui affirme qu'elle lui manque. C'est réciproque.

Théo est avec Delphine. Elle va lui donner de l'argent. Il lui demande de laisser tomber. Elle ne le juge pas, elle fait tout pour calmer le jeu avec son père. Théo lui annonce qu'il l'a frappé. Il part avec ses affaires.

Léa et Jp reçoivent une médaille pour le courage dont ils ont fait preuve. Cette médaille doit les pousser à agir vraiment pour que de telles tragédies ne se reproduisent plus. Adrien tient à leur dire merci.

Blanche retrouve Coralie chez elle. Théo est passé chez lui récupérer des affaires. Ils doivent se cacher. Blanche lui rappelle qu'il y a une photo qui circule. Blanche pense qu'elle se sent coupable et qu'elle n'assume pas la particularité de son histoire avec lui. Coralie lui demande si elle croit qu'elle a fait une erreur. Blanche lui donne son soutien.

Kévin est avec sa mère. Ce n'est pas à un étranger de s'occuper des funérailles de leur père. Il faudrait que Bastien parte. Ils ont besoin d'être en famille. Mais sa présence fait du bien à Laetitia. Ils vivent les mêmes choses. Elle se sent tellement seule. Elle fond en larmes dans les bras de son fils. Il accepte qu'il reste si ça peut l'aider.

Alison et Mathias sont dans le bus. Dans 5 minutes ils sont partis. Il a l'impression que ça ne va pas. Elle doit aller aux toilettes. Elle prend son sac. Il lui demande ce qui se passe. Elle est désolée, mais elle ne va pas venir avec lui, elle va rester avec Abdel. Elle descend. Il lui donne son sac, elle s'en va.

Théo et Coralie sont à l'hôtel. Il l'a entendue quand elle a dit à Blanche qu'elle l'aimait. Il ne savait pas que c'était possible de ressentir ça pour quelqu'un. Elle est très attirée par lui. Ils s'embrassent.

Mathias est avec Alison. Il doit être loin d'ici. Mais il voit sa vie avec elle. Elle ne regrette rien mais c'est fini. Il insiste, elle décidera là-bas. Le chauffeur insiste. Il démarre sans Alison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :