3898 - mercredi 2 oct

Publié le par cécile

Vincent est avec Patrick. Vincent est sur que ce n'est pas fini. Patrick lui demande de se taire et de rentrer chez lui. Il faut qu'il retrouve sa famille qui a besoin de lui. Léa et JP arrivent. Mila est encore en dessous mais elle va bien. Ils ont su passer par la galerie romaine. Fernandez part avec l'équipe médicale. Ils y vont.

Rochat est avec Angèle. Il lui demande de tenir bon. Elle respire encore. Ce n'est pas le moment de craquer. JP et Léa sont en train d'inspecter le couloir. Ils entendent les secours. Ils sont là. Ils évacuent Angèle. Le cauchemar est fini pour tout le monde.

Samia est avec Adrien à la terrasse. Samia reçoit un appel de JP. Il est en route vers l'hôpital. Ils sont tous vivants. Il ne s'est jamais senti aussi bien. Lucie est chez sa copine. Elle ne savait pas comment lui annoncer. Elle va être folle de le voir. Adrien est content. C'est un miracle. Il appelle Eugénie.

Kévin et Laetitia arrivent sur les lieux. Ils apprennent qu'ils ont sorti du monde. Ils veulent voir Jérôme. Elle lui interdit de laisser Jérôme là dessous. Il lui promet qu'ils vont aller le chercher. Kévin la prend dans ses bras. Elle est effondrée.

Jeanne est avec Mila et Vincent à l'hôpital. Pour Jeanne, c'est grâce à lui si Mila est saine et sauve. Elle se réveille. Angèle va bien. Elle se demande comment ils ont vécu là dessous. Jeanne est fière d'elle. Alison arrive. Elle a eu peur.

Adrien est avec Eugénie. Il a eu des documents de façon anonyme. Le permis de construire du gymnase. Le maire ne va pas pouvoir se représenter avec tout cela. Il veut avoir sa conscience pour lui. Elle ne citera pas ses sources.

Alison est avec Mila. Mila lui demande comment ça va avec Abdel. C'est compliqué. Mathias veut qu'ils partent en Nouvelle-Zélande.

Nathan est à l'hôpital avec Rochat. Rochat n'a plus goût à rien. Sans Jérôme ce n'est plus pareil. Nathan ne le lâchera pas après ce qu'ils ont vécu ensemble. Ils reçoivent la visite d'élèves et de Blanche. Rochat retrouve le sourire.

Alison est avec Mathias. Il veut partir avec elle. Mais elle vient à peine de retrouver sa soeur.

Babeth est avec Léa. Babeth va poser des jours pour s'occuper d'elle. Patrick s'est couché, il s'est endormi tout habillé.

Valère va voir Mila, mais elle lui demande de dégager. Il insiste, il a flippé. Elle l'insulte et lui demande comment il a pu lui faire ça. Il n'y a plus rien maintenant. Elle lui demande de partir.

JP est avec Lucie et Samia. Il a signé une décharge. Lucie a dit à ses copines qu'il est un super-héros. Ils vont aller manger une gaufre.

Alison est en cuisine, au téléphone au sujet du départ. Abdel arrive. Il lui demande quand ils vont partir. Elle va lui manquer. Mais elle préfère qu'il s'en aille.

JP voit Mathias. Mathias était aussi au gymnase, il a été sorti avant lui. Il part avec Alison demain. JP lui propose de passer sa dernière soirée ensemble. Il relativise. Mathias accepte.

Karim est avec Abdel. Karim lui demande ce qu'il va faire avec Mathias. Il va les laisser partir. Abdel a renoncé à elle mais il espère qu'elle n'a pas renoncé à lui.

Coralie est avec Théo. Antoine arrive et fait une scène. Théo lui demande d'arrêter ça tout de suite. Il n'a pas le droit de les juger. Antoine leur lance une série de reproches et s'en va.

Kévin est avec sa mère. Laetitia doit aller reconnaître le corps de Jérôme. Elle espère toujours qu'ils se sont trompés. Elle a besoin d'y croire jusqu'au bout. Elle entre dans la pièce. C'est bien le corps de Jérôme.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :