3897 - mardi 1er oct

Publié le par cécile

JP est avec les survivants. Mila a cassé le talkie, elle s'en veut. Nathan pense qu'il aurait fait la même chose à sa place.

Vincent est avec Patrick et le secouriste. Vincent a presque trouvé un passage. Mais leur radio ne répond plus, il ne pourra pas leur indiquer le passage. Ils sont obligés de mettre les explosifs. Ils n'ont pas le choix. Les survivants hurlent.

Clément est avec Delphine. Delphine lui donne un remède thérapeutique pour qu'il aille mieux. Il peut même casser la tasse. Elle se met à casser de la vaisselle.

Le souffle de l'explosion a désaxé la structure du bâtiment. Cela n'a pas fonctionné. Cela peut prendre des semaines. Adrien fait une conférence de presse. Il faut maintenant maintenir la fondation afin de pouvoir accéder aux survivants. Il ne veut pas être pessimiste. Un miracle est encore possible alors ils vont se battre.

JP est avec Léa. L'explosion n'a pas marché sinon les pompiers seraient là. Nathan reproche maintenant à Mila d'avoir cassé la radio. Ils se disputent et provoque une crise de panique à une des victimes. JP leur demande de garder leur énergie.

Jeanne est au bar avec les Mistraliens. Ils n'ont plus aucun contact radio avec le groupe. Thomas va fermer le bar, il est hors de question de faire comme si de rien n'était.

Rochat manipule une arme. JP lui demande de ne pas faire ça. Il ne va pas se suicider devant tous ses élèves. Il rend l'arme. Rochat n'a plus la force. Jérôme est mort. César n'a même pas pris une nouvelle de lui. JP lui demande de parler de son bateau. Il s'appelle les 3 amis, mais ils ne sont plus que deux. JP aimerait passer du temps avec lui même s'il a le mal de mer. Ils vont avoir besoin de son aide.

Antoine rentre chez lui. Delphine est là. Elle est désolée, tout cela ne donne pas beaucoup d'espoir. Delphine lui demande de ne pas faire comme son frère. Antoine lui demande de lui dire ce qui ne va pas. Clément a rompu avec Coralie. Elle lui a avoué qu'elle était amoureuse d'un autre homme. C'est Théo. Il a menti à Antoine. Ils ont couché ensemble quand ils sont partis à Bruxelles.

Clément est avec Théo. Il a interdit à Coralie de passer le voir. Elle le manipule. Théo aime Coralie. Il a énormément de photos d'elle, et de mots. Clément le gifle. Théo se défend. Clément se met à hurler, Babeth intervient.

Adrien retrouve Lucie et Samia. Lucie voit que Samia fait la tête à cause de son père. Adrien lui affirme qu'il rentre bientôt, car il a hâte de gouter son gâteau. Il doit parler à Samia. Samia perd espoir. Elle l'imagine en train de mourir à petit feu dans ce trou.

Antoine est avec Clément. Antoine ne veut plus voir son frère. Il ne veut pas qu'il revienne à la maison. Antoine les aimait beaucoup mais là il le déteste.

Coralie est avec Théo. Son père l'a frappé. Cela ne l'empêchera pas d'avoir des sentiments pour elle. S'il ne comprend pas il n'a rien à faire dans sa vie. Elle est bouleversée car la vie est dure et cruelle. Il faut profiter des gens qu'ils aiment.

JP et Léa tentent de trouver le souterrain dont parle Vincent. Elle lui demande s'il est toujours positif. Avec elle oui. Léa n'arrive pas à imaginer qu'elle va mourir. Il trouve quelque chose qui sonne creux. Il se met à taper de toutes ses forces. Mais il est épuisé et s'écroule. Elle n'arrive pas à le ramener.

Patrick annonce à sa fille et sa femme que cela n'a pas marché. Ils ont tout essayé. Elle remontait le moral à tout le monde.

Léa tente de réveiller JP.

Les survivants déposent des bijoux sur le mémorial des victimes : Rochat, Nathan, Mila, Jérôme...Ils sont effondrés et parlent de leurs souvenirs avec eux. Tom craque en parlant de son père.

JP est avec Léa. Ils sont sortis et se prennent dans les bras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :