3895 - vendredi 27 sept

Publié le par cécile

Eugénie tente de faire une interview sur la catastrophe du gymnase mais elle ne reçoit pas de réponses claires à ses questions. Leur priorité est de sauver les survivants.

Abdel est à la coloc avec Alison. Il s'inquiète pour JP et Nathan. Elle essaie d'envoyer de bonnes ondes. Elle lui demande ce qui s'est passé quand il était sous les décombres avec Mathias. Il se souvient qu'ils se sont engueulés à propos d'elle. Il lui a dit qu'il avait essayé de le tuer quand il était blessé. Abdel lui rappelle qu'il a essayé de le renverser avec une voiture. Alison en a marre.

Babeth est avec Jeanne à l'hôpital. Vincent aurait commis une malfaçon. Pour Jeanne, c'est un peu facile de s'en prendre à Vincent. Il ne dort plus et ne mange plus. Babeth s'excuse, elle dit n'importe quoi.

Blanche est avec Coralie. Blanche va surement partir quinze jours en vacances avec Noé la semaine prochaine. Coralie va commencer par arrêter de se mentir. Elle est attirée par Théo. Elle va devoir commencer à utiliser les termes exactes. Coralie ne veut pas mourir avant d'avoir tenté quelque chose avec Théo.

Vincent va voir Adrien. Il en a marre qu'on lui colle tous ces morts sur le dos. Il n'est pas responsable de cela.

Johanna est à la terrasse. Elle voit Alison et elle lui adresse son soutien pour sa soeur. Elle n'a jamais trouvé le temps aussi long. Abdel passe. Pour Johanna, c'est un mec bien et droit. Et elle sait qu'elle l'aime. Alison ne veut pas parler de ça avec elle.

JP est avec Rochat. Nathan arrive. Jérôme leur parle de Jérôme, il était son ami. Il avait toujours un mot gentil. Il va lui manquer terriblement. JP et Nathan le consolent. Rochat n'a plus beaucoup de famille et d'amis. Nathan lui demande de penser à César. Eux aussi ils sont là.

Emilie va voir Patrick dans les couloirs de l'hôpital. Elle n'a pas encore vu Babeth. Elle arrive, elle n'en peut plus. Patrick lui annonce qu'ils ne peuvent pas creuser, c'est trop risqué. La structure risque de s'effondrer à nouveau. Ils envisagent d'utiliser des explosifs. Si ça marche c'est la meilleure chance de retrouver Léa.

Samia est au bar avec Adrien. Le maire a autorisé l'extension du gymnase. Il ne peut pas laisser Vincent se faire accuser à sa place. S'il est responsable elle veut qu'il paie.

Laetitia est avec Bastien. Il n'accepte pas la mort de sa femme. Quand elle pense à Jérôme il n'y a rien qui sort. Elle s'en veut.

JP raconte des anecdotes drôles pour détendre l'atmosphère.

Adrien est avec le maire. Il doit se retirer de la course. Ils vont lui coller ce scandale sur le dos. Pour l'homme, les électeurs vont oublier cela. A Noël tout cela sera oublié. Adrien lui précise que sa côte de popularité va s'effondrer. Mais il ne veut pas renoncer à cause de ça.

Théo est avec Antoine à l'hôpital. Antoine lui demande si Delphine avait raison pour lui et Coralie. Il affirme que non. Antoine lui montre la photo. Pour lui c'est un montage. Il ne roulerait pas des pelles à sa belle-mère. Il est sur de lui.

Kévin est avec Tom. Tom fait des blagues sur l'enterrement de Jérôme, Kévin le prend mal. Tom a perdu sa mère il y a deux ans et son père il y a deux jours. Il doit mettre un minimum de distance.

Antoine est avec Coralie et Delphine. Antoine a parlé à Théo et ça lui a fait du bien. Antoine ne veut plus entendre parler de cette photo, c'est du passé.

Les survivants grignotent. Angèle fait un malaise. Léa tente de la ranimer. Rochat affirme qu'elle est diabétique. Il avait oublié de le dire.

Clément rentre et retrouve Coralie. Delphine et Antoine sont au cinéma. Il parle de l'état de santé de Théo. Il lui propose de sortir aussi. Elle préfèrerait qu'ils se parlent, à propos de Théo et de la photo. C'est vrai, ils se sont embrassés. C'est arrivé il y a plusieurs mois. Il se met à crier. Elle aime Théo et il ne pourra pas changer ça.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :