3894 - jeudi 26 sept

Publié le par cécile

Laetitia est avec Kévin et Bastien. Pour elle son père n'est pas mort. Il est surement juste blessé ou disparu. JP a annoncé ça comme s'ils avaient annoncé la météo. Il n'y a aucune précision, ce n'est pas normal. Il reconnaît que ce n'est pas normal. Il va parler à JP.

Les otages de la catastrophe commencent à s'agacer. Ils ont faim. Léa va leur donner à manger, venant d'un distributeur qu'ils fracturent. Ils n'ont que six bouteilles d'eau, ils ne savent pas s'ils vont pouvoir tenir plusieurs jours. JP et Léa s'occupent de tout. JP affirme à ses collègues qu'il est bien avec Léa, ils s'en sortent bien. Le secouriste veut donner de l'espoir aux victimes, c'est une des clés de la survie. De l'eau ils vont en trouver. Il ne veut pas les faire paniquer. Il faut éviter le sur accident. Ils sont en sécurité là où ils sont.

Clément est au téléphone avec Antoine. Théo est encore au bloc. Coralie est avec Clément. Antoine n'est pas allé en cours, et la plupart des cours sont annulés. Coralie lui demande s'il trouve qu'Antoine va si mal que ça. Il a des raisons d'être perturbé. Et il est tombé sur une photo d'elle et Théo. Il a l'impression qu'ils s'embrassent. Coralie affirme que ce n'est pas le cas. Antoine est vulnérable. Il lui a parlé.

Patrick est au bar avec les Mistraliens. Les opérations de sauvetage vont prendre plus de temps que prévu. Les pompiers sont obligés de rester prudents. Ils veulent leur donner de l'espoir. Kévin est dehors. Il parle à Patrick. Il aimerait plus de détails sur son père. Patrick lui précise que son père est bien mort. Kévin veut en être sur.

Rochat, Nathan, Mila font partie des otages. Léa et JP leur donnent de quoi se nourrir un minimum. Ils ne sont pas satisfaits mais ils font ce qu'ils peuvent.

Babeth est avec Alison à l'hôpital. Le chirurgien a fait du bon boulot pour Mathias. Ils savent son identité, il s'appelle Damien. Alison demande à Mathias de se réveiller. Ils doivent partir, d'autant qu'il a pris l'identité d'un mort, et sa femme va arriver.

Kévin est avec Patrick. Patrick parle au micro à JP. Il est avec Kévin qui veut lui parler. Kévin lui parle. JP est désolé, mais il a bien vu le corps de son père. Il l'a identifié. Kévin est sous le choc. Rochat apprend la nouvelle et fait un malaise. C'était son ami. Léa lui demande de ne pas craquer.

Lucie est au bar avec Samia. Lucie ne veut pas écrire à son père. Samia lui affirme que ça lui ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Mais il n'avait qu'à pas aller dans le gymnase et venir avec elle. Thomas la rassure, son père va revenir. Estelle lui parle de Nathan. Elle lui a écrit. Avec sa lettre il sera moins triste. Cela fera plaisir à son père de voir qu'elle l'aime très fort. Lucie va le faire. Samia écrit pour elle.

Alison pousse la chaise de Mathias. Lecomte lui demande si elle a des nouvelles de Mila. Elle est toujours sous terre. Elle n'est pas en sécurité comme Valère. Lecomte lui précise qu'il regrette, mais elle s'en fiche. Il a été lâche et elle dit n'importe quoi pour le protéger.

Delphine est avec Antoine. Antoine a hâte que son frère se réveille et en même temps ça lui fait peur. Il repense un peu à la photo. Pour Delphine, c'est une illusion d'optique. Il y a quelques mois elle disait le contraire mais elle était délirante et elle disait n'importe quoi. Antoine va se chercher à manger. Delphine l'accompagne. Théo se réveille.

Jeanne est avec Vincent à la terrasse. Elle voit Alison. Elle accompagne un rescapé. Jeanne veut parler à Alison. Ils sont en train de faire des messages de soutien. Jeanne en a fait un pour Mila. Alison va voir ce qu'elle peut faire. Elle laisse Mathias deux minutes pour aller faire un message de soutien.

Coralie est avec Théo. Elle a peur que d'autres photos sortent. Clément a dit que les journalistes sont des cons. Une histoire comme la leur laissera forcément des traces. Il lui demande si elle est enfin prête à quitter son père pour lui. Il voit que non.

Laetitia est avec Bastien. Elle s'occupe en faisant du repassage. Kévin arrive, il a parlé à JP. Personne ne parle.

Alison est avec Mathias. Il se lève de sa chaise. Mais il se sent vite mal et se met dans le canapé. Abdel se serait débarrassé de lui s'il avait pu. Elle n'est pas sure de partir avec lui, elle est désolée.

Samia va voir Patrick. Elle apporte les messages des familles. Le neveu de Rochat est en Australie. Samia parle à JP. Ils ont une petite surprise pour eux. Patrick est très ému. Rochat est seul et ne reçoit pas de message.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :