3893 - mercredi 25 sept

Publié le par cécile

Patrick tente d'avoir des nouvelles de JP, en vain. Samia est là. Ils n'ont toujours rien. C'est juste un cauchemar. C'est super impressionnant de l'extérieur.

JP suffoque. Il demande s'il y a quelqu'un. Léa est là. Il lui fait du bouche à bouche et la ramène à la vie. Il y a eu un autre éboulement. Ils sont seuls. Elle n'a rien. Ce n'était pas la peine de lui faire un bouche à bouche.

Rochat est avec les jeunes qui suffoquent.

Coralie, Clément et Antoine sont aux côtés de Théo à l'hôpital. Il se réveille.

Johanna est avec sa mère à l'hôpital. Johanna voit Abdel. Alison l'a quitté.

Les secours font une conférence de presse. Ils font le maximum pour sauver un maximum de victimes. Pour Adrien, on ne peut pas perdre espoir car il y a encore des survivants en bas.

Clément est avec Delphine. Ils vont alterner les visites auprès de Théo. Delphine parle à Antoine, mais il a la tête ailleurs. Clément lui demande de venir manger quelque chose avec eux. Antoine s'inquiète pour ses amis. Antoine reconnaît Coralie et Théo sur une photo. Pour Clément ils ne font que se réconforter.

Alison est à l'hôpital avec Mathias. Babeth pousse le brancard. Alison dit ne pas le connaitre, elle voulait juste secourir des blessés. S'ils n'ont pas son identité ils vont devoir prévenir la police.

Adrien est au bar avec Samia. Elle ne cesse de penser à JP. Elle est complètement deboussolée. Lucie va lui demander où est son père et elle ne saura pas quoi lui répondre. Il la rassure, elle dira la vérité, à savoir qu'il sauve des gens et qu'il va rentrer bientôt.

Léa est toujours avec JP. Ils vont aider quelqu'un qui leur parle.

Jeanne est avec Valère à l'hôpital. Lecomte est là. Jeanne ne comprend pas pourquoi il a été évacué et pas les autres. Lecomte lui demande de le laisser tranquille. Mais pour Jeanne il a abandonné les autres pour sauver sa peau.

Alison précise à Mathias qu'ils vont appeler la police. Elle lui demande de donner une fausse identité. Il part au bloc.

Coralie est avec Blanche. Blanche ne cesse de penser à cette catastrophe. Blanche lui demande quelle sera la suite par rapport à Théo. Il n'y aura pas de suite. Elle va continuer à faire semblant.

Laetitia est avec Bastien chez elle. Elle n'a pas de nouvelles de son mari, ils lui ont dit que cela ne servait à rien d'attendre là-bas. Il lui demande de tenir le coup. Quand Jérôme sera là ils vont fêter cela tous ensemble.

Samia retrouve Estelle. C'est super dur. Lucie est là. Elle ne veut plus la voir. Samia lui demande pourquoi elle dit cela. Elle ne lui a pas dit que son père est mort. C'est Sabrina qui l'a dit à Barbara. Estelle lui avoue qu'il y a eu un accident mais cela ne veut pas dire que son père est mort. Samia lui promet qu'il va revenir. Lucie la prend dans ses bras.

JP parle à Patrick au talkie-walkie. JP est avec Léa. Il peut être fier d'elle. Laetitia est contente, JP, ses copains et Léa sont vivants. Cela lui donne de l'espoir pour Jérôme. JP annonce la mort de Jérôme à Patrick. Kévin l'entend. Il n'est pas sur mais il croit que ça veut dire que Jérôme est mort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :