3892 - mardi 24 sept

Publié le par cécile

Vincent va au gymnase. Il veut rencontrer pour vérifier quelque chose, en tant qu'architecte. Mais le vigile ne veut pas le laisser entrer. Vincent insiste. Mais l'homme le met à la porte.

Théo est avec Antoine. Clément sera en retard au match. Coralie arrive et embrasse Clément. Théo ne cesse de penser à ses moments intimes avec elle. Il sourit, Clément lui demande où il était. Il était ailleurs, au paradis. Clément ne comprend pas.

Abdel est avec JP. Alison est au courant de la situation. Il veut la voir. JP lui demande d'arrêter ses conneries.

Alison est avec Mila. Alison voit tout en noir. Mila lui rappelle qu'elles vont voir un match tout à l'heure. Alison ne veut pas parler de ça et lui demande de descendre de son plan de travail.

Jérôme voit le père d'Eddy. Il lui demande comment va son fils. Mais l'homme tient à nouveau des propos homophobes. Eddy arrive. Jérôme lui demande pourquoi il le laisse dire des choses comme ça. Mais il veut aider Tom et il faut tout l'inverse.

Vincent est avec Clément chez GTS. Il est fou de rage à cause de cette salle de fitness. Il a un droit moral sur ce bâtiment. Mais le mal est fait. Vincent lui précise qu'il y a des normes à respecter. Il a hâte de voir leur salle de gym sur le toit.

Mathias arrive au gymnase. Kévin contrôle les gens avec ses collègues. Mathias se fait passer pour un coach. Kévin le laisse entrer.

Johanna est à la terrasse avec ses copines. Blanche dine avec sa mère ce soir. Cela ne remplace pas un mec. Sabrina demande à Estelle ce qu'elle va faire comme travaux avec l'argent. Des habitants du quartier ont ouvert une cagnotte. Mais le salon c'est fini pour elle. Elle n'a plus la force et aucune envie de remettre les pieds là-bas.

Jérôme est avec Laetitia. Il veut aller voir le match mais elle a mieux à faire. Il lui rappelle qu'il y a aura tout le quartier. Kévin est sur place pour le plan vigipirate. Mais elle ne veut pas y aller et préfère penser à elle pour une fois.

Eddy rejoint Tom. Tom voit qu'il est bizarre. Leurs pères se sont croisés. Jérôme veut bien faire. Tom va lui parler. Eddy n'en peut plus, c'est la guerre à la maison. Ils vont aller faire un tour avant d'aller voir le match.

Blanche demande à Johanna de venir voir le match avec elle. Johanna n'est pas intéressée. Elle préparera le diner.

Théo est avec Antoine, qui est stressé. Théo le rassure, ils ne mettront pas un seul but. Le coach lui demande de venir. Antoine lui confie sa bague.

Abdel voit Mathias au gymnase. Abdel lui demande ce qu'il fait là. Il cherche surement Alison. Abdel veut régler ça entre hommes. Il n'est rien pour elle. Ils en viennent aux mains.

Abdel et Coralie parlent dans les gradins. Mila retrouve Valère. Théo tente un rapprochement avec Coralie. Mais ce n'est ni le lieu ni le moment. Elle voit qu'il est reparti comme avant. Il ne s'est jamais arrêté. Blanche arrive, il ne cesse de regarder Coralie.

Abdel et Mathias s'échangent des coups. Alison reçoit un appel et doit sortir. Antoine est dans les vestiaires, intrigué par les coupures de courant et les bruits. D'un coup le sol s'effondre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :